Modifier une video original

vivi-givrali Messages postés 29 Statut Membre -  
 Frederic76 -
Bonjour,
j'aimerais savoir si l'un d'entre vous pourrais m'expliquer comment modifier une video original a partir donc d'une video normal.Ce que je veut faire c'est la trucker : rajouter des truck vite faits, modifier la couleur, redessiner des choses par desus.
Si quelqu'un en a l'experience, sa serait gentil de m'en fair part, merci d'avance !

Ah oui, et précisez avec quel logiciel faire sa aussi, ^~^

Bye !
A voir également:

2 réponses

Frederic76

bien ce que tu veux faire c'est "simple" dans un sens, il te faut un logiciel de montage video.
mais généralement, il n'y a rien de gratuit et il faut souvent debourser de l'argent et souvent au moins 100€ pour avoir quelque chose de correct, voir bien plus cher pour quelque chose de pro.

comme logiciels, tu as du pinacle studio, sony vegas, magics deluxe... apres vois dans la liste mis en lien de montage video
0
vivi-givrali Messages postés 29 Statut Membre 13

ok d'accord mais est ce que tu sait comment je peut modifier la vidéo une fois que je l'ai télécharger ? il ne faut quand meme pas que je trouves chaques images de chaques secondes, y'a bien un moyen de la décomposée ... Je n'ai pas vraiment d'éxperience voila le probleme...
0
Frederic76

bien quand tu as trouvé un logiciel ex movie maker ou video spin en gratuit (il y en a d'autres et de bien plus performants) tu mets dans la table de montage ta video et par dessus la video, a un endroit que tu auras choisis, tu appliquera un effet de ton choix parmis ceux proposés par le logiciel comme je c pas l'effet vieux film ou d'une couleur particuliere... mais pour ce que tu veux faire, faudra un logiciel payant autour de 100 € comme pinacle studio ou photo element d'adobe ou magic deluxe qui seraient a mon avis bien plus complet coté effets et trucages.
0