Carte graphique 3D

sefko-hack -  
 sefko-hack -
Bonjour,
Tout d'abord je tiens a m'excuser si mon post n'est pas dans la bonne section.
Voila, j'aimerai adapté mon Pc portable pour pouvoir acheter les lunettes Nvidia 3D Vision mais mon problème c'est que lorsque je lance le test de compatibilité sur le site nvidia il me dit que ma carte graphique actuelle (Geforce 9650M GT 1 Gb) ne convient pas et me propose alors de voir pour acheter soit une Geforce 8800 GTX soit une Geforce 9800 GTX ou soit une Geforce GTS250.
Mon problème c'est que je ne sait pas si ces périphériques seront compatibles sur mon Pc portable et quels est le meilleur rapport qualité prix entre ces cartes graphiques si elles sont compatibles.
merci d'avance
Ps: Je le reposte car je croie que je me suis tromper de section
A voir également:

4 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

il est impossible de modifier une carte graphique sur un pc portable,âpres,il est normal que tu as échoué au test car la technologie des lunettes 3D nécessité une cartes graphiques très puissante pour bien marcher avec les jeux car les ressources seront bien plus importantes donc nécessité d'avoir une carte et même plus si c'est possible,ce qui est loin d'être le cas de la GeForce 9650M GT.inutile donc d'acheter ces lunettes pour les utiliser sur un pc portable,en plus qu'il faut posséder un écran avec un rafraichissement a 120Hz,ce qui n'est aussi pas le cas des pc portables,et j'en passe.
0
sefko-hack

Merci de ta réponse.
Mais j'ai vu que l'on peut acheter un pack nvidia avec les lunettes + un émetteur infrarouge + un écran SAMSUNG SyncMaster 120Hz 22 pouces. https://www.grosbill.com/4-samsung_syncmaster_2233rz_lunette_geforce_3d_vision_avatar_120-92923-peripheriques-22pouceswide
Donc je me disais que si j'avais un écran 120Hz que je branche sur mon PC portable puis les lunettes tout cela avec une bonne carte graphique de chez nvidia je pourrai faire tourner la 3D sur mon PC.
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

ça dépendra âpres des jeux,car le traitement 3D est très gourmand et demande des cartes graphiques haut de gamme,or ta 9650M GT aura beaucoup de mal car pour un bon rendu,il faut que le jeu soit dans une résolution grande et tourne avec une très grande fluidité,ce qui est loin des capacités de cette GeForce,peut être les jeux très anciens mais sinon faudra oublier,un tel dispositif nécessiterait un pc de bureau équipé de très bonne cartes graphiques montées en SLI comme une GTX285 pour bien profiter de cette technologie.crois moi ça vaut pas le coup de dépenser pour ce kit si c'est pour ton pc portable.
0
sefko-hack

Ok donc j'oublis cette idée qui m'interressé vraiment énormément :(
0