Problème HP PSC 1350 (fonction copieur)
Napo
-
Napo -
Napo -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon imprimante HP PSC 1350 (tout en un). En effet la fonction copieur ne marche plus. Ou plutôt lorsque je mets un document à copier, tout semble marcher, sauf que la feuille copiée est une page totalement blanche. En revanche les fonction "imprimante" et "scanner" marchent parfaitement.
J'ai vérifié les niveaux d'encre, ils semblent suffisants bien que faibles (ils suffisent à l'impression en tout cas). Autre problème constaté, le processus d'alignement des cartouches ne semble pas fonctionner, sans savoir si cela est, ou non, lié au problème du copieur.
Si vous aviez des idées sur la manière pour réparer cette panne de copieur (sous XP), je vous serais gré de me les communiquer, l'emmener faire réparer me coûterait assez cher. Merci d'avance.
Dans l'espoir d'une réponse rapide et éclairante (sinon merci d'avoir pris le temps de lire^^),
J'ai un problème avec mon imprimante HP PSC 1350 (tout en un). En effet la fonction copieur ne marche plus. Ou plutôt lorsque je mets un document à copier, tout semble marcher, sauf que la feuille copiée est une page totalement blanche. En revanche les fonction "imprimante" et "scanner" marchent parfaitement.
J'ai vérifié les niveaux d'encre, ils semblent suffisants bien que faibles (ils suffisent à l'impression en tout cas). Autre problème constaté, le processus d'alignement des cartouches ne semble pas fonctionner, sans savoir si cela est, ou non, lié au problème du copieur.
Si vous aviez des idées sur la manière pour réparer cette panne de copieur (sous XP), je vous serais gré de me les communiquer, l'emmener faire réparer me coûterait assez cher. Merci d'avance.
Dans l'espoir d'une réponse rapide et éclairante (sinon merci d'avoir pris le temps de lire^^),
A voir également:
- Problème HP PSC 1350 (fonction copieur)
- Fonction si et - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp psc 1315 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
3 réponses
Visiblement les problèmes annexes que je rencontrais n'ont aucun rapport avec ça, c'était tout simple en réalité. Ma cartouche d'encre noire et blanche était vide (même si l'ordinateur ne l'affiche pas totalement vide) et l'ordinateur ne l'a pas signalé (ou l'avertissement a été ignoré par mes parents), or je copie en noir et blanc exclusivement, ça ne marchait donc pas. En revanche les impressions depuis internet ou depuis le scanner marchaient car elles puisaient dans la cartouche couleur.
Voilà, j'espère que ton problème est aussi simple !
Voilà, j'espère que ton problème est aussi simple !
lilou
merci, c'est ca y avait plus d encre noir, et le temoin n'as rien signaler.
Napo
Bah voilà, toutes les mêmes. Content d'avoir aidé !