Bon pc
bonjour
-
CH4NCE Messages postés 628 Statut Membre -
CH4NCE Messages postés 628 Statut Membre -
Bonjour, voila pour plusieurs raisons je cherche un nouveau pc ( le miens freeze puis vieux cpu et pas assez de memoire ) je sais que sa se remplace mais j'aimerais carrément changer de pc je joue beaucoup mais j'aime aussi naviguer et écouter de la musique je joue a des jeux tels que Modern warfare 2 , css etc.. j'ai vu ce pc :
Processeur:
AMD Athlon II X2 215
Fréquence : 2.70 ghz memoire cache L2 1024KO
2 barretes de 2 GO donc 4GO de ram
1to sur le disque dur
1,0 To
Port : sata
Lecteur de carte mémoire
6 en 1
Compatibilités
SD, MMC, Memory Stick, Memory Stick Pro Duo, Compact Flash 1, Compact Flash 2, SmartMédia, MicroDrive
Lecteur / Graveur :
doucle couche
Carte vidéo
ati radeon 4650 ( sa je peut remplacer )
windows 7
399e est-ce bien pour jouer ? ( je cherche pas non plus la perfection je veut jouer sans lag et bon fps )
j'ai essayer de trouver tout les composants pour monter un pc mais sa me reviens plus cher et je ne peut mettre que 450euros .
si vous pouviez m'aider merci
Processeur:
AMD Athlon II X2 215
Fréquence : 2.70 ghz memoire cache L2 1024KO
2 barretes de 2 GO donc 4GO de ram
1to sur le disque dur
1,0 To
Port : sata
Lecteur de carte mémoire
6 en 1
Compatibilités
SD, MMC, Memory Stick, Memory Stick Pro Duo, Compact Flash 1, Compact Flash 2, SmartMédia, MicroDrive
Lecteur / Graveur :
doucle couche
Carte vidéo
ati radeon 4650 ( sa je peut remplacer )
windows 7
399e est-ce bien pour jouer ? ( je cherche pas non plus la perfection je veut jouer sans lag et bon fps )
j'ai essayer de trouver tout les composants pour monter un pc mais sa me reviens plus cher et je ne peut mettre que 450euros .
si vous pouviez m'aider merci
A voir également:
- Bon pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Salut
La carte graphique sera trop limite pour Cod6 avec une bonne definition et des FPS.
J'ai une 4870 et sur certaines cartes je dois pas depasser les 40 fps :s
Aussi, choisir les composants toi même revient plus cher certes, mais pas sur le long terme.
Les composants des machines toutes faites sont souvent d'une qualité médiocre.
Sur le papier ça va, mais dans la vraie vie ça pète et faut remplacer.
Une façon de faire des économies est de récupérer ton boitier, ton ou tes disques durs pour le stockage de données (pas pour le systeme d'exploitation), ton lecteur/graveur de DVD et ton alimentation si elle est assez puissante pour la carte graphique que tu choisiras.
En gros, il ne te resterait qu'a changer la carte mère (40€), le processeur (80€), la memoire vive (50€),
la carte graphique (150€) et un disque dur 1To (70€) ou si tu peux, un disque SSD 32Go(80€) pour y mettre le systeme d'exploitation.
S'il te faut une alimentation évites les premiers prix et prends une corsair ou un truc comme ça à 50€, elle durera plus longtemps et offrira une meilleur stabilité de tension et par conséquent une meilleure durée de vie de tes composants.
La carte graphique sera trop limite pour Cod6 avec une bonne definition et des FPS.
J'ai une 4870 et sur certaines cartes je dois pas depasser les 40 fps :s
Aussi, choisir les composants toi même revient plus cher certes, mais pas sur le long terme.
Les composants des machines toutes faites sont souvent d'une qualité médiocre.
Sur le papier ça va, mais dans la vraie vie ça pète et faut remplacer.
Une façon de faire des économies est de récupérer ton boitier, ton ou tes disques durs pour le stockage de données (pas pour le systeme d'exploitation), ton lecteur/graveur de DVD et ton alimentation si elle est assez puissante pour la carte graphique que tu choisiras.
En gros, il ne te resterait qu'a changer la carte mère (40€), le processeur (80€), la memoire vive (50€),
la carte graphique (150€) et un disque dur 1To (70€) ou si tu peux, un disque SSD 32Go(80€) pour y mettre le systeme d'exploitation.
S'il te faut une alimentation évites les premiers prix et prends une corsair ou un truc comme ça à 50€, elle durera plus longtemps et offrira une meilleur stabilité de tension et par conséquent une meilleure durée de vie de tes composants.
J'ai une radeon 4670 , niveau alim j'ai une ocz 650w ( je croit ? ) donc ouai faudrait que je change : Carte mere , cpu , memoire vive , j'ai un disque dur de 300go sa me suffit j'ai deja Windows 7 si tu veut on peut parler par msn ?
On ne parle pas par msn car ce topic doit servir à d'autres utilisateurs par la suite.
Donc il te faut, comme tu dis, carte mere, ram, processeur.
Du coup il te reste un bon budget pour mettre une bonne carte graphique :)
Regardes aussi pour le disque SSD, les prix commencent à être abordable et ça vaut le coup.
Pour le choix de la config, il existe plusieurs topics recents sur CCM traitant de ce sujet
ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16290191-config-pc-game-multimedia?page=4#100#dernier par exemple
Bon jeu :)
Donc il te faut, comme tu dis, carte mere, ram, processeur.
Du coup il te reste un bon budget pour mettre une bonne carte graphique :)
Regardes aussi pour le disque SSD, les prix commencent à être abordable et ça vaut le coup.
Pour le choix de la config, il existe plusieurs topics recents sur CCM traitant de ce sujet
ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16290191-config-pc-game-multimedia?page=4#100#dernier par exemple
Bon jeu :)