Message erreur MSN?

mandoline -  
romulus75 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BOnjour
je viens d'avoir un message en voulant ouvrir mon MSN c'est la première fois que cela m'arrive
"vous ne pouvez pas vous connecter à Messenger, parce que votre liste de contacts n'est pas disponible, veuillez réessayer plus tard"
Ox81000377

ça marchait très bien hier soir et là ? j'ai ce message à quoi cela est-il dû, si quelqu'un peut me renseigner
Merci de vos réponses

6 réponses

Belgamo59

Bonjour Mandoline,moi aussi j ai le meme message mais ne t inquietes pas ca viend de msn et nous n avons plus qu a attendre qu il retablise le serveur.@micalement
0
steb33

Bonjour mandoline ! J'ai exactement le même problème que toi depuis ce matin, je pense qu'il suffit d'attendre un peu et le problème sera très probablement réglé. @+
0
mandoline vous dit merci

Belgamo59 et steb33
merci à vous deux, j'avais peur que ce soit un virus qui ait affecté MSN, on ne sait jamais
donc je vais patienter comme vous et merci beaucoup
amicalement à vous
0
Belgamo59

Rebonjour Mandoline et Stef33,ca y est msn et ok maintenant.Bon Week end @+Belgamo59
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romulus75 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
j ai le meme probleme avec l erreur 81000370
mais ca n est toujours pas revenu a la normal chez moi
dans combien de temps puis je esperer retrouver mon msn?
d autre part n est ce pas du au fameux message qui demandait d envoyer a 15 contacts minimum le meme message pour ne pas perdre son compte msn en pretextant que c etait a cause d un trop grand nombre de comptes inactifs
merci d avance,je me suis levé orphelin et je voudrais bien retrouvé mon msn
si il y a d autres solutions,merci a vous d avance
0
romulus75 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SUPER
si tout pouvait etre comme ca
cela semble en effet etre un probleme interne a msn
a peine posté mon precedent courrier,que de retour sur mon msn,il se remet a marcher et aucun problemes de contacts ou quoi que se soit
merci et je ne connaissais pas ce site mais il est super
a la revoyure car a mon avis il en aura d autres
merci et bon weekend
0