Probleme carte graphique
kreuk801
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila actuellement , le ventilateur de ma carte graphique fais beaucoup de bruit , je pense donc a le changer. N'ayant pas l'argent pour le moment j'essaye de remettre mon ancienne carte G force FX5200 .
Je coupe le pc , je met mon ancienne carte a la place de la nouvelle . Et la quand je rallume mon pc , mon écran ne reconnais pas le pc et reste noir alors que le pc s'allume.
J'aimerais donc savoir si quelqu'un a deja eu se probleme et se que je peu faire pour y remédier
Merci :)
Voila actuellement , le ventilateur de ma carte graphique fais beaucoup de bruit , je pense donc a le changer. N'ayant pas l'argent pour le moment j'essaye de remettre mon ancienne carte G force FX5200 .
Je coupe le pc , je met mon ancienne carte a la place de la nouvelle . Et la quand je rallume mon pc , mon écran ne reconnais pas le pc et reste noir alors que le pc s'allume.
J'aimerais donc savoir si quelqu'un a deja eu se probleme et se que je peu faire pour y remédier
Merci :)
A voir également:
- Probleme carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
23 réponses
Bonsoir...
Essaie de démarrer en mode sans échec, et change la résolution, puis redémarre...
Cdt,
@+
Essaie de démarrer en mode sans échec, et change la résolution, puis redémarre...
Cdt,
@+
Si tu démarres en mode sans échac, ça suppose de tapoter F5 ou F8 dès le départ, avant qu'il démarre...
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
toujours pas d'image en essayant de démarrer sur le Bios ....
Le probleme ne viendrait pas du fait que je n'ai plus le cd , donc je ne peux pas installer la carte ? mais je pense que les pilotes de la carte qui fait du bruit et la mienne sont les même... (mon autre carte étant une FX5600 )
Le probleme ne viendrait pas du fait que je n'ai plus le cd , donc je ne peux pas installer la carte ? mais je pense que les pilotes de la carte qui fait du bruit et la mienne sont les même... (mon autre carte étant une FX5600 )
Essaie de décrasser le ventilo de ta cg, ou de mettre une LARME de dégrippant sur l'axe du ventilo, après l'avoir enlevée, évidemment !
@+
@+
!--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Tout d'abord désolé de ne pas avoir répondu avant , mais j'étais partis une semaine en vacances sans internet ....
J'ai donc essayé de mettre du dégrippant mais rien a changer j'ai toujours le même bruit , et toujours pas moyen de démarrer sur le BIOS , l'écran ne détecte aucun signal .
J'espère que vous avez une solution pour moi ^^
J'ai donc essayé de mettre du dégrippant mais rien a changer j'ai toujours le même bruit , et toujours pas moyen de démarrer sur le BIOS , l'écran ne détecte aucun signal .
J'espère que vous avez une solution pour moi ^^
Avec celle qui fait du bruit l'écran est ok , vu que la je suis sur le pc avec l'ancienne , mais le bruit est assé insupportable
Ah, ok, ça cerne donc vraiment le pb sur la carte...
Les 2 cartes sont du même genre, pci ou pci-e, ou agp....?
@+
Les 2 cartes sont du même genre, pci ou pci-e, ou agp....?
@+
OUla désolé je m'y connais pas trop , comment je peu savoir si ma carte est pci , pci-e ou agp..?
Je n'ai plus la boite des mes carte , je n'ai plus que les carte.
Je n'ai plus la boite des mes carte , je n'ai plus que les carte.
mais sont-elles du même genre, même si tu ne sais pas lequel : mêmes contacts, même emplcement sur la carte mère....?
@+
@+
ouai elle vont toutes les deux sur le même emplacement de la carte mere , et elles ont toutes les deux les mm prise ...
ben, il faut peut-être admettre que l'une est bruyante, et l'autre hs...
--si tu pouvais t'en faire prêter une 3°, ce serait l'idéal...
@+
--si tu pouvais t'en faire prêter une 3°, ce serait l'idéal...
@+
Si jamais tu habitais vers chez moi ( 13430), je t'en donnerais une ou eux pour essayer...sinon, ça suppose une expédition, juste moyennant les frais de port...
@+
@+