Lire et ecouter les messages d un autre porta

Résolu
thomathoma Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 14 févr. 2010 à 17:16
 edremitna - 14 févr. 2010 à 18:30
Bonjour,
Voila j ai des doutes sur mon ami qui me cache des choses, comment puis je ecouter ces messages vocaux ou mieux voir ces sms sans etre demasquer il est chez orange merci de m aider en attente de vos reponses
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53097 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2025 12 213
14 févr. 2010 à 17:19
Bonjour,

ce que vous demandez est d'espionner, c'est à dire, atteindre à la vie privée de quelqu'un. Vous ne trouverez pas d'aide ici pour ça.
Apprenez à parler ou prenez vos responsabilités.
1
+1 : l'intrusion dans un système de données est illégal et hautement répréhensible

« Le fait d''accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d''un système de traitement automatisé de données est puni de deux ans d''emprisonnement et de 30000 euros d''amende. Lorsqu''il en est résulté soit la suppression ou la modification de données contenues dans le système, soit une altération du fonctionnement de ce système, la peine est de trois ans d''emprisonnement et de 45000 euros d''amende. »

Je fais l'impasse sur l'ensemble des circonstances aggravantes...

Je conseille à quiconque avec ce genre d'idées de s'abstenir de poser ce genre de questions sur commentcamarche...
0