Probleme shiva
David
-
DannyTremblay Messages postés 270 Statut Membre -
DannyTremblay Messages postés 270 Statut Membre -
Bonjour,
je me présente David
voila je rencontre un problème l'ors d'une installation d'un jeux pour un cybercafé
lors de l'installation se message apparait
impossible d'accéder a l'emplacement réseau \\serveur\Install\mes Images\.
auriez vous la solution SVP
nous recevons des groupes de ticket sport dans notre cybercafé cette semaine et nous somme coincer
merci de vos réponse
cordialement David
je me présente David
voila je rencontre un problème l'ors d'une installation d'un jeux pour un cybercafé
lors de l'installation se message apparait
impossible d'accéder a l'emplacement réseau \\serveur\Install\mes Images\.
auriez vous la solution SVP
nous recevons des groupes de ticket sport dans notre cybercafé cette semaine et nous somme coincer
merci de vos réponse
cordialement David
12 réponses
Je comprends. Plusieurs logiciels ont besoin du dossier "Mes documents" pour je ne sais trop quelle raison. Des fois c'est pour sauvegarder des "screenshot" du jeu ou quelque chose comme ça.
oui
en regardant bien je n'est pas accès au \\serveur\Install\mes Images\.
il me dise que je n'est pas les droit nécessaire pourtant je vais sur le pc serveur je rentre un ip
192.168.0.20 =====> et dans shiva je choisi admin
mais rien ni fais
comment faire ?
en regardant bien je n'est pas accès au \\serveur\Install\mes Images\.
il me dise que je n'est pas les droit nécessaire pourtant je vais sur le pc serveur je rentre un ip
192.168.0.20 =====> et dans shiva je choisi admin
mais rien ni fais
comment faire ?
recherche cela dans ta base de registre et change le pour un dossier local. c'est peut-être dans un fichier de config sur le disque dur, mais regarde dans la base de registre d'abord.
dans la base du registre du shiva ?
ou du pc ou je rencontre se problème ?
quel ligne sont a modifier ?
ou du pc ou je rencontre se problème ?
quel ligne sont a modifier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
du pc, recherche "\\serveur\Install\mes images" exactement comme c'est écrit dans ton message d'erreur.
Peut-être devrais-tu copier coller le nom de la clé en cliquant ave cle bouton de droite dessus, copier le nom de la clé. ça nous donnerais quelque chose comme ça.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders
Merci
DannyTremblay
de ton aide mais je vient de trouvez une solutions
au faite chose toute conne mais qui marche très bien se que je fais souvent mais bon faillais y penser dans se contexte
j'ai simplement copier les dossiers du jeux
et mais modifier pas défaut les script de configuration minimal poutre mettre sur le pc sur le quel les droit étais exiger
et ça marche parfaitement bien ^^
( c'est une solution conne mais facile ! pk se faire chier a chercher des complication quand ton peut faire simple )
DannyTremblay
de ton aide mais je vient de trouvez une solutions
au faite chose toute conne mais qui marche très bien se que je fais souvent mais bon faillais y penser dans se contexte
j'ai simplement copier les dossiers du jeux
et mais modifier pas défaut les script de configuration minimal poutre mettre sur le pc sur le quel les droit étais exiger
et ça marche parfaitement bien ^^
( c'est une solution conne mais facile ! pk se faire chier a chercher des complication quand ton peut faire simple )