Bruitages de voitures spécifiques

loulou73370 Messages postés 22 Statut Membre -  
 tirouf -
Bonjour à tous,
Dans le cadre d'un projet personnel de film d'animation, je recherche une classe spécifique de sons de voitures sous forme de cd pour : une ford gt et une lamborghini murcielago. Malheureusement je ne trouve rien de convaincant en quantité et en qualité sur les sites de bruitages.
Est ce quelqu'un connaitrait un cd de bruitage pour chacune de ces voitures?
Je vous remercie,
A voir également:

5 réponses

tirouf

Peut-être sur ce site : https://www.sound-fishing.net/404.html
Il y a pas mal de bruitages de voitures de sport
1
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre 199

le meiux et que tu va dans une boite qui l'ou des voiture tu regarde si il ont se genre de caisse et tu prend un micro avec toi et tu enregistre ce que tu veut
0
loulou73370

Oui mais en l'occurence si j'ai besoin de faire rouler une lamborghini murcielago et une ford gt, ça doit être assez dur à trouver et je ne dispose d'aucun budget pour la réalisation du film. En tout cas il est certain que c'est une bonne solution.
0
fruity

et du coté des jeux videos?
chope gran turismo ou un jeu avec ce genre de caisses, tu coupes la musiques, tu joues en solo, tu branches ta console sur ton ampli (ou ton pc) et tu récupères le son.
Ou bien avec un émulateur pour avoir le son direct sur ton pc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loulou73370

Oui c'est vrai que j'y avais penser mais comment tu ferais alors pour relier la console directement sur l'ordi?
0
loulou73370

Je me suis tromper dans ma question, je voudrais savoir comment acquérir un émulateur, combien il coute à peu près et aussi les logiciels qu'il faut installer avec le dispositif?
0