Recherche drivers card bus pour toshiba
thianoumar
Messages postés
195
Statut
Membre
-
thianoumar Messages postés 195 Statut Membre -
thianoumar Messages postés 195 Statut Membre -
Bonjour,
slt la communauté, suis desespérement ala recherche d un de lecteur carte memoire mon ordinateur qui est un Toshiba satellite M100-165. j ai pu installer les autres pilote sur le site de ma-config.com Mais malheureusement le pilote pour le lecteur de carte memoire ne s y trouve pas. alors pour information voici le numero d identication du materiel
PCI\VEN_104C&DEV_803B&SUBSYS_FF101179&REV_00
PCI\VEN_104C&DEV_803B&SUBSYS_FF101179
PCI\VEN_104C&DEV_803B&CC_018000
PCI\VEN_104C&DEV_803B&CC_0180
si vous pouvez m aider je vous en serais reconnaissant. Merci
au c est pour le systeme d exploitation de Windows 7
slt la communauté, suis desespérement ala recherche d un de lecteur carte memoire mon ordinateur qui est un Toshiba satellite M100-165. j ai pu installer les autres pilote sur le site de ma-config.com Mais malheureusement le pilote pour le lecteur de carte memoire ne s y trouve pas. alors pour information voici le numero d identication du materiel
PCI\VEN_104C&DEV_803B&SUBSYS_FF101179&REV_00
PCI\VEN_104C&DEV_803B&SUBSYS_FF101179
PCI\VEN_104C&DEV_803B&CC_018000
PCI\VEN_104C&DEV_803B&CC_0180
si vous pouvez m aider je vous en serais reconnaissant. Merci
au c est pour le systeme d exploitation de Windows 7
A voir également:
- Recherche drivers card bus pour toshiba
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Salut,
Regarde sur Toshiba.f tu regarde la oconfiguration par rapport à ton PC et tu cliques sur le Card Bus qui te convient
Regarde sur Toshiba.f tu regarde la oconfiguration par rapport à ton PC et tu cliques sur le Card Bus qui te convient
Bonjour,
Essaies ce pilote >>> https://content.us.dynabook.com/content/support/downloads/driver_card_reader_ti_25311C.exe
A+
Essaies ce pilote >>> https://content.us.dynabook.com/content/support/downloads/driver_card_reader_ti_25311C.exe
A+