HP photosmart c5180 kit wifi

italia04 -  
 arlequin68 -
Bonjour,
J'ai une imprimante HP photosmart c5180 et d'un kit wifi "hp wireless printing upgrade kit". La connexion sans fil a toujours très bien marché. Cependant j'ai acheté un nouvel ordinateur et je dispose maintenant de windows 7. Lorsque je lance l'installation elle se bloque à 90%.
En allant sur le site de hp il semblerait qu'il n'y ait pas de compatibilité avec windows 7.
Est ce que quelqu'un aurait une solution ?
Par avance merci !
A voir également:

23 réponses

italia04

Non je n'ai pas tout téléchargé car le produit que j'ai dispose d'un logiciel propre et est donc indépendant de l'imprimante même s'il permet le lien sans fil avec celle-ci. Voici ce que j'ai :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00794183&tmp_task=prodinfoCategory&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3200077
Il est bien marqué système d'exploitation: XP et Vista.
Comme je l'ai dit tout à l'heure je crois le voir dans mon réseau sans fil car il y a une nouvelle connexion lorsqu'il est en marche. Si je le tourne il y a plusieurs séries de codes comme sur une box, j'ai essayé de les rentrer lors de la tentative de connexion mais ça ne marche pas
0
arlequin68

j'ai le même souci, en passant à windows 7, aucun pilote n'est prévu pour faire fonctionner le drver de l'imprimante avec le wi-fi, j'ai tout essayé...Il ne reste qu'à attendre que HP daigne se pencher sur le problème.....et brancher le câble de liaison direct sur l'imprimante en attendant ! bon courage en attendant
0
DannyTremblay Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Effectivement, tu t'embarque dans un travail complexe. Ce lien indique grosso modo le parcours à suivre
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01600901&tmp_track_link=ot_recdoc/c00794183/fr_fr/c01600901/loc:2&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3200077&lang=fr

Par contre, le coup de main sur place de quelqu'un connaissant en la matière serait très pratique. Le tout semble s'intégré à ton réseau sans fil existant.
-1