Mon pc redémarre

Résolu
dedji25 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dedji25 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pour tout commencer j'ai télécharger et installer Bit torrent-6.3c pour télécharger encarta 2009. pendant le téléchargement, j'ai voulu lancer un autre pour télécharger un logiciel de gravure c'est a partir de ce moment que le pc a commencer et depuis sa continu.
pensant résoudre le pb j'ai désinstallé bit torrent mais le pb continu que faire?
A voir également:

51 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,
moi, bien :)
est tu arrivé à redemarrer ton pc en mode sans echec avec la prise en charge du réseau et passer le Rsit ?

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16587893-mon-pc-redemarre?page=2#41
0
dedji25 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut électricien je n'est toujours pas commencer mon boulot tres oqp mais merci je penses que tu vas bien.
0
dedji25 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut un frère
je tente de démarrer en mode sans échec mais je n'arrive a faire passer le Rsit et il se planque. en mode sans echec quand il se planque, l'écran neige.
0
Utilisateur anonyme

bonjour,
essaie de passe zhp, on verra :

Télécharge ZHPDiag sur ton bureau
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag%201.24.25.exe

Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.
/!\Utilisateur de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, « exécuter en tant qu’Administrateur »

N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.
Double clique sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau pour le lancer.
/!\L’outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix
Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
Laisse l’outil travailler, il peut être assez long.
Ferme ZHPDiag en fin d’analyse.
Pour transmettre le rapport clique sur ce lien :
http://www.cijoint.fr/
Clique sur Parcourir et cherche le répertoire où est installé ZHPDiag (en général C:\Program Files\ZHPDiag).
Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.
Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt
[est ajouté dans la page.
Copie ce lien dans ta réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut frere
en tout cas merci pour ton aide en faite le vrai pb c'est que la machine ne me laisse pas le temps de travailler elle se planque voila qui me bloque.
0
Utilisateur anonyme

bonjour,
si ton pc refuse de demarrer, il faut lancer une réparation voir réinstallation de windows
0

C'est en cela que je voudrais bien te dire merci pour ton aide
j'ai refais l'installation de Windows mais le problème reste le même dans tous les cas merci beaucoup pour ne trop rester sur ce problème. c'est quoi krac de logiciel et comment sa se fait?
0
Utilisateur anonyme

tappe sur ton moteur de recherche et tu auras ta réponse ;-)
0

aussi simple que sa seulement je voulais ta suppervision
0
Utilisateur anonyme

désolé de ne pas pouvoir t'aider d'avantage pour ce pc

bon surf et bonne soirée ;-)
0

merci le frere
0
Utilisateur anonyme

;-)
0

ok
0