Mon pc redémarre

Résolu
dedji25 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dedji25 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pour tout commencer j'ai télécharger et installer Bit torrent-6.3c pour télécharger encarta 2009. pendant le téléchargement, j'ai voulu lancer un autre pour télécharger un logiciel de gravure c'est a partir de ce moment que le pc a commencer et depuis sa continu.
pensant résoudre le pb j'ai désinstallé bit torrent mais le pb continu que faire?
A voir également:

51 réponses

dedji25 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je vais donc désinstaller detective driver c'est mieux je pense et puis je me mets au travail
0
dedji25 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'ai cliquer sur lancer la detection mais pas de reaction
0
Utilisateur anonyme

c'est un ordinateur portable que tu as ou une tour?
si portable : quelle marque ?
0

salut le frere

j'ai tout recommencer j'ai un IBM vista unuté couchée
mais j'ai aussi changer de machine je veux maintenant installer adobe flash player avec tout ce qui peut permettre de lire des animations. comment tu vas?
0
Utilisateur anonyme

bonjour,
je vais bien, merci :-)
pour adobe flache player, clique sur ce lien :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/

@++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci c'est résolut je suis content
mais encore un autre bp un de mes pc s'arrête je voulait se planque après maxi 2 minutes que faire?
0
Utilisateur anonyme

on attaque le deuxième pc si tu veux :

il est sous quel os ?
0

j'étais un peu levé je suis d'accord on n'y va
0

os sa veu dire koi?
0
Utilisateur anonyme

le type de windows : Xp, Vista, seven .... ?

32 ou 64 bit ?
0

XP SP2 32 bit
0
Utilisateur anonyme

ok,
• Télécharge random's system information tool (RSIT) et enregistre le sur ton bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

Tuto : https://forum.pcastuces.com/randoms_system_information_tool_rsit-f31s31.htm
Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
Une fois le scan fini, 2 rapports vont apparaître. Poste le contenu des 2 rapports séparément. Ils se trouvent sur c :
(log.txt & info.txt)
(CTRL+A Pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

je regarde les rapports plus tard, bonne nuit :)
0

salut électricien
Dieu fasse que la journée soit bonne
je viens de me connecter je me met au travail
0

je penses dans double pb mm si je connecte je ne peux pas travailler dessus il se planque je fais comment?
0

et puis hier j'ai télécharger xp sp3 mais c'est seulement le repertoire i386 je voulais faire l'installation sur le IBM pour la configuration de la carte video je ne voie pas le fichier setup je fais comment?
0
Utilisateur anonyme

bonjour,
suis le poste 41, tu peux le faire même hors ligne.
0

bonjour
j'ai télécharger et sauver sur un disque mais le pb c'est que la machine se planque après 2 MN maxi pourtant c'est sur elle que je doit travailler
0
Utilisateur anonyme

bonjour,
redemarre ton pc en mode sans echec ave la prise en charge du réseau, puis lance le poste 41.
ça va fonctionner :)
0

salut j'essaie et je te met au courant
0
Utilisateur anonyme

ok
0

salut je viens de ma connecter j'étais en déplacement cmt tu vas?
0