Probleme de map téléchargée left 4 dead 2

bigto -  
 lokosa -
Bonjour,

il n'y a pas si lomgtemp que sa j ai acheter left 4 dead 2 sur pc
d abord je jouer hors ligne puis j ai vu que je pouvais télécharger des (maps)
pour jouer en ligne.
quand j'en télécharge une, et que je l installe, quand je demarre le jeux et que je creer une salle d atente
ou que je vais rejoindre une partie avec la map que j ai télécharger, je rentre dans la map et je vois tout des carrés noir et mauve avec comme contour et je vois ecris error partout, et c est le meme cas pour toute les map que je telecharge.

s'il vous plait aidez-moi.
A voir également:

6 réponses

bigtoine Messages postés 5 Statut Membre

nan, mais je viens de le faire et ensuite que faut-il faire ?
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Réinstalle la map que tu voulais installer.
0
bigtoine Messages postés 5 Statut Membre

merci mtn tout fonctionne =D
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

De rien ;)
N'oublie pas de passer le topic en "Résolu" :P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Forgan Messages postés 3 Statut Membre

Salut, j'ai eu aussi se probleme, la solution tu vas dans outils, et tu télécharge Left 4 Dead 2 add on support, voila. apres tu lance l4d et tu ne vera plus les bug
0

Euh... j'avais posté cette réponse il y a presque un an de cela... Si tu veux te rendre utile sur ce site, ne répond pas la même chose que les autres, et essaye de participer sur des questions qui sont plus "d'actualité"
0
Alexandre

Moi je n'arrive carrement pas à rejoindre ma map télécharger O_O
0
lokosa

Moi aussi ? :D HELP PLEASE
0

Comment as-tu installer tes maps? Les trucs mauve se sont des textures manquantes et les "error" rouge sont des modèles manquants. As-tu installer le Left 4 Dead 2 Add-Ons support tool dans l'onglet "outil" de Steam?
-1