Pc infecté
the-dreamer
-
totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre -
totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre -
Bonjour,
Hier j'ai voulu installé un pare-feu j'ai d'abord installé zoneAlarm sur telecharger.com puis j'ai remarqué qur sur son site officiel y avait un autre plus récent donc j'ai désinstallé l'autre et installé zoneAlarm.
cependant comme il me bloquait ma connexion j'en ai eu marre je l'ai désinstallé et j'ai installé onlime armor free et le problème c'est que maintenant quand je démarre le pc y a une petite fenêtre noir qui s'affiche à chaque fois.
Est un logiciel malveillant . Aidez moi s'il vous plait. Merci
Hier j'ai voulu installé un pare-feu j'ai d'abord installé zoneAlarm sur telecharger.com puis j'ai remarqué qur sur son site officiel y avait un autre plus récent donc j'ai désinstallé l'autre et installé zoneAlarm.
cependant comme il me bloquait ma connexion j'en ai eu marre je l'ai désinstallé et j'ai installé onlime armor free et le problème c'est que maintenant quand je démarre le pc y a une petite fenêtre noir qui s'affiche à chaque fois.
Est un logiciel malveillant . Aidez moi s'il vous plait. Merci
A voir également:
- Pc infecté
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
passe cela pour analyse.
on va analyser ton pc.
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.
-> http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
! Déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !
Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer .
-> Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : " Disclaimer of warranty " .
* Devant l'option "List files/folders created ..." , tu choisis : 2 months
* clique ensuite sur " Continue " pour lancer l'analyse ...
-> laisse faire le scan et ne touche pas au PC ...
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-note).
Poste le contenu de " log.txt " (c'est celui qui apparait à l'écran), ainsi que de " info.txt " (que tu verras dans la barre des tâches), pour analyse et attends la suite ...
Important : poste un rapport, puis l'autre dans la réponse suivante
Si tu essaies de poster les deux en même temps, cela risque d'être trop long pour le forum
( Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier -> C:\rsit )
on va analyser ton pc.
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.
-> http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
! Déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !
Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer .
-> Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : " Disclaimer of warranty " .
* Devant l'option "List files/folders created ..." , tu choisis : 2 months
* clique ensuite sur " Continue " pour lancer l'analyse ...
-> laisse faire le scan et ne touche pas au PC ...
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-note).
Poste le contenu de " log.txt " (c'est celui qui apparait à l'écran), ainsi que de " info.txt " (que tu verras dans la barre des tâches), pour analyse et attends la suite ...
Important : poste un rapport, puis l'autre dans la réponse suivante
Si tu essaies de poster les deux en même temps, cela risque d'être trop long pour le forum
( Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier -> C:\rsit )
Excusez moi mais vu que vous avez mis longteps à répondre je me suis permis le droit de scannez mon pc avec Spybot et MalwareBytes anti-malware qui a detecté un problème mais l'analyse est pas encore finit je fais quoi.
J'arrête l'analyse et suis vos directions ou je continue l'analyse et supprime le problème.
Merci de répondre
J'arrête l'analyse et suis vos directions ou je continue l'analyse et supprime le problème.
Merci de répondre