Ecran noir, comment faire?

Fermé
Zauzo29 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 14 févr. 2010 à 13:28
Pitch@n Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 14 févr. 2010 à 14:26
Bonjour,
Après avoir formater l'ordi de ma mère, j'ai voulu réinstaller les pilotes audio.
Après l'installation, redémarrage de l'ordi.
Et là plus rien écran noir.
N'étant pas douée en informatique j'aimerais trouver une solution.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Pitch@n Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 66
14 févr. 2010 à 14:26
Salut,

C'est pas vraiment la bonne section pour ce post mais je vais aider quand même :)
Tu as deux solutions qui me viennent à l'esprit:
1 - Redémarrage en mode sans échec du pc (Dès le chargement du BIOS commence à tapoter sur la touche F8 (ou F5) de ton clavier
Dans le panneau de configuration Gestionnaire de périphérique
Cliquer sur Propriété la ou il y a le son
Enfin tu devrais trouver "Mettre a jour le pilote", "Détail" mais aussi "version précedente" c'est ce qui t'intéresse je pense:)
2 - La restauration système à une date antérieur en démarrant en mode sans echec

Cherche sous un windows qui fonctionne ou se trouve "version precedente" avant de passer sur la machine en question parce que en mode sans échec tu n'auras pas accès à internet
En espérant que tu trouve facilement :)

Si l'argent se trouvait sur les arbres,      
les femmes aimeraient les singes.
0