Help ! Ecran ordi portable rend l'âme
stephy6801
-
Zukkokko Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zukkokko Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
L'écran de mon ordinateur portable rend l'âme, il s'agit des cristaux liquides qui ont subi un choc lors d'un transport.
Je suis arrivée à le gérer un temps mais celà devient compliqué à présent, étant donné le cout des réparations qui s'élève à 300 euros je préfèrerai investir dans un écran fixe.
Mon ordi est un COMPAQ 6820 S pourriez vous m'indiquer ce que je dois acheter au juste si mon idée est réalisable et comment faire parce que jsuis complètement paumée !
Merci pour vos réponses et bon week end
L'écran de mon ordinateur portable rend l'âme, il s'agit des cristaux liquides qui ont subi un choc lors d'un transport.
Je suis arrivée à le gérer un temps mais celà devient compliqué à présent, étant donné le cout des réparations qui s'élève à 300 euros je préfèrerai investir dans un écran fixe.
Mon ordi est un COMPAQ 6820 S pourriez vous m'indiquer ce que je dois acheter au juste si mon idée est réalisable et comment faire parce que jsuis complètement paumée !
Merci pour vos réponses et bon week end
A voir également:
- Help ! Ecran ordi portable rend l'âme
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
Je suis désolé pour toi mais je pense que la seule solution est de payer l'HORRIBLE montant de 300 euros.
Encore sorry pour toi.
Zukkokko
Encore sorry pour toi.
Zukkokko
Est-ce de l'ironie ?
Parce que quand on est étudiant en effet le montant est horrible !
Et pourquoi ne pas me dire pourquoi ce n'est pas réalisable ?
Parce que quand on est étudiant en effet le montant est horrible !
Et pourquoi ne pas me dire pourquoi ce n'est pas réalisable ?
Merci pour votre réponse... Mais (désolée mais jsuis pas une pro de l'informatique :s) je trouve cette manip où ? Et aussi j'ai pas de cable à acheter pour relier l'écran à mon ordi ?
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui bonjour tu as le câble noire (avec les deux embouts rectangulaires bleu) que tu relis à ton ordinateur portable et l'autre à ton écran, et ensuite tu as quelque paramètre à faire sur ton PC portable pour désactiver l'écran du portable et de mettre l'écran externe en écran principal.
SoGeek,
Bonne journée & bonne chance à toi !
SoGeek,
Bonne journée & bonne chance à toi !