Je n'arrive pas a installer Dofus 2.0
POKéMON
-
ryan-uchiwa -
ryan-uchiwa -
Bonjour,
Je n'arrive pas a mettre a jour le logiciel/jeu vidéo Dofus 2.0 qui marche très bien sur mon ordinateur tandis que sur un autre,il me met le message:<<Une instance de l'upluncher Dofus 2.0 est déja en cours d'éxécution,il est impossible d'en lancer plusieurs>>.Si vous avez une réponse,veuillez me contacter sur l'adresse e-mail:
kylianchouchaoui@yahoo.fr .
D'avance merci.
Je n'arrive pas a mettre a jour le logiciel/jeu vidéo Dofus 2.0 qui marche très bien sur mon ordinateur tandis que sur un autre,il me met le message:<<Une instance de l'upluncher Dofus 2.0 est déja en cours d'éxécution,il est impossible d'en lancer plusieurs>>.Si vous avez une réponse,veuillez me contacter sur l'adresse e-mail:
kylianchouchaoui@yahoo.fr .
D'avance merci.
A voir également:
- Je n'arrive pas a installer Dofus 2.0
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
7 réponses
ctrl alt suprr pour ouvrir le Gestionaires des Tâches -> Processus -> Uplauncher.exe -> Arrêter le processus -> OK. Répète l'opération jusqu'à qu'il n'y ai plus de "Uplauncher.exe" dans la liste des processus puis ferme le gestionaire et relance le programme d'installation. S'il y a toujours, la même erreur redémarre ton PC.
Sinon les graphismes de Dofus 2.0 son mal faits ...
Sinon les graphismes de Dofus 2.0 son mal faits ...
Bonjour, j'ai exactement le même problème . Si quelqu'un sais comment résoudre se problème dites le S.V.P
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba tu peux pas en lancer plusieurs en me
et je cherche a chaque que la mis a jour se met ba sa reste tout le tempS a 100%
et je cherche a chaque que la mis a jour se met ba sa reste tout le tempS a 100%