Je n'arrive pas a installer Dofus 2.0

POKéMON -  
 ryan-uchiwa -
Bonjour,
Je n'arrive pas a mettre a jour le logiciel/jeu vidéo Dofus 2.0 qui marche très bien sur mon ordinateur tandis que sur un autre,il me met le message:<<Une instance de l'upluncher Dofus 2.0 est déja en cours d'éxécution,il est impossible d'en lancer plusieurs>>.Si vous avez une réponse,veuillez me contacter sur l'adresse e-mail:
kylianchouchaoui@yahoo.fr .

D'avance merci.
A voir également:

7 réponses

canarder Messages postés 2034 Statut Membre 355

ctrl alt suprr pour ouvrir le Gestionaires des Tâches -> Processus -> Uplauncher.exe -> Arrêter le processus -> OK. Répète l'opération jusqu'à qu'il n'y ai plus de "Uplauncher.exe" dans la liste des processus puis ferme le gestionaire et relance le programme d'installation. S'il y a toujours, la même erreur redémarre ton PC.

Sinon les graphismes de Dofus 2.0 son mal faits ...
3
Olivier

Bonjour, j'ai exactement le même problème . Si quelqu'un sais comment résoudre se problème dites le S.V.P
2
Sylver4000

Fermer les launcher et relancer dofus sa marche normalement
2
valou

fermer les koi ?
0
lio222

moi c'est pareil que toi sauf qu'il me mette une partie ne peut pas etre patchée
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TANGUY

ba tu peux pas en lancer plusieurs en me
et je cherche a chaque que la mis a jour se met ba sa reste tout le tempS a 100%
1
josh

Moi aussi sa me fait sa... jsais pas quoi faire quand sa reste a 100% ???
0
HelP

Moi sa block a 60% apre sa avence plus je comprend pas j'ai essayer 3 ou 4 foi le telechargement a chaque fois sa block a 60% apre la bar de telechargement bouge plus je l'es lesser pendant 4 heure et rien tj a 60% je comptend pas
0
leptitdragondu58

j'arrive a télécharger dofus 2.0 mais en 10 seconde tout est télécharger mais évidement sa marche pas : ( est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider merci
0
ryan-uchiwa

moi sa telecharge peis en plein milieu on me dit erreur veuller resayer svp si quelqun aurait une reponse :)
0
atleros

Salut j'ai un grand probleme On me marque :
Un fichier ne semble pas pouvoir etre patché,... veiller me dire se que dois-je faire

Maxx' ;) reponder moi svp
ps: on me l'arrete a 90% !
1
atleros

J'ai un beau petit xelor sur Hyrcul a up 143 j'aimerai le reprendre ;) merci
0
safi69 Messages postés 5 Statut Membre

slt tu va sur le site dofus tu clike sur télécharger après yora mise a jour tu attend ke c a 100% après tu clike sur jouer et tu te connecte c tout simple
0