Pas de son

pilote -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,voila je viens de reformaté mon pc bureau mais voila plus de son j ai pourtant réinstalé le pilote mais rien y fait je sais plus quoi faire pouvez me donne un coup de pousse merci a tous

10 réponses

peurmimi Messages postés 44 Statut Membre 2

télécharge Realtk AC'97
0
david7022

slt ben sa marche pas non plus ? j suis perdu
0
techstar Messages postés 4 Statut Membre

Bon c'est compliqué de précisé la panne mais on essai .
vérifier vos drivers sont-ils compatible avec votre nouveau système d'exploitation exemple XP et Vista
si oui alors reformater votre pc avec l'ancien systéme , et installer Driver_Genius pro
bon c'est un logiciel simple a utilisé il sert à collecter les drivers de votre pc (bien sur aprés avoir les installés)
et il les mets dans un ficher que se soit exécutable ou dossier .. et tu va chercher les même noms driver mais sur votre nouveau système.. essai ca wincahlla ca va marché !!
0
david7022

bonjpour en fait j ai reformaté mon pc comme tout les mois et je remet a chaque fois le mes pilote et le mes windows ses la que suis que je suis perdu je me remet a vous tous mreci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
belle33

bonjour .; toujours rien je désintale et réintalle rien y fait toujours pas de son
je sais plus trop quoi faire merci
0
belle33

bonjour, ben je viens de retrouvé le son sur le casque stéréo mes toujours pas dans les enciente? pouvez vous me dire quoi faire merci
0

regarde dans realtek ac 97 quand tu clique double tu va sur l'onglet sortie S/PDIF et tu doit cocher Sortie numerique uniquement si cela n'est pas déjà fait ou alors dans l'onglet Configuration du haut parleur et tu clique sur mode 2 canaux si tu a que 2 enceintes sinon tu mets 4 ou 6 suivant le nombres d'enceintes voilà j'éspère que sa ta bien aider et désoler pour me le temps de réponse.
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Il est insensé de proposer le pilote Realtek AC'97 sans rien connaître du PC de l'utilisateur.
0

bah propose une solution si t'as au lieu de critiquer
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Je voudrais bien mais l'utilisateur ne dit rien à propos de son PC.

Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :

---> Télécharge et installe Everest Ultimate.

---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image

PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
0