Logiciel pour correction orthographique

grenouille - 14 févr. 2010 à 01:28
 gérard - 24 févr. 2010 à 09:16
Bonjour,
je voudrais savoir si il existe, un logiciel qui corrige les fautes automatiquement (exemple) si je suis avec une amie sur msn ou facebook et que j'écris corrige t'il les fautes au fur et à mesure que j'écris merci de me répondre salutation.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Cordial fait ça, enfin, il corrige lorsque vous appuyez suur Entrée ou que vous cliquez sur Envoyer dans MSN.
Par contre leur intégration dans Internet Explorer et Firefox n'est pas encore tout à fait au point, ils y travaillent pour la version 2011 du produit.
Je crois bien qu'ils distribuent une version de démonstration pour tester en plus.
En espérant vous aovir aidé ...
0
Dora l'exploratrice Messages postés 719 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 74
14 févr. 2010 à 01:33
Je pense que ça n'existe pas mais si pour MSN et Facebook écris en langage SMS c'est plus simple.
Pour t'aider :
Un correcteur orthographique optimal
Aussi :
Correcteurs d'orthographe gratuits
Aussi :
Activer le correcteur d'orthographe

Même si un peu hors sujet mais je pense avoir aidé avec ces liens.

Cordialement.
-1
Dora l'exploratrice Messages postés 719 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 74
14 févr. 2010 à 01:34
Tu peux aussi cliquer sur Astuce sous ton message initial et tu trouveras les mêmes astuces.
-1