Telechargement
fabius
Messages postés
316
Statut
Membre
-
fabius Messages postés 316 Statut Membre -
fabius Messages postés 316 Statut Membre -
bonjours j'ai l'ADSL 1024 et je voudrai savoir pourquoi quand je telecharge un programme ou quoi que se soit mon debit de telechargement et bas environ 50Ko/s voir moin alors qu'il n'ya pas longtemps sa aller a 130Ko/s alors que je n'ai rien touché (enfin je croix)
comment faire pour que sa redivienne comme avant ???
merci et bonne journée
comment faire pour que sa redivienne comme avant ???
merci et bonne journée
A voir également:
- Telechargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
2 réponses
salut, le téléchargement varie en fontion de beaucoup de paramètres!
tel que le nombre de personnes qui veulent aussi télecharger ce programme ou fichier, la connection du serveur ou tu te trouve!
parceque si le site en question, ne dispose que de 512kb en bandes passante, et si toi tu aurrais 20 mb cela ne fonctienerais toujours pas plus vites!
sinon essaye avec "Internet download manager", ou un autre programme de ce genre, qui ne pert pas son temps comme le fonts les navigateur actuel, pendant la sauvegarde!
l'enregistrement avec les navigateurs, c'est comme la différence entre( le port scsi et l'ultra dma "dans le temps")
le scsi transférait les données à la même vitesse, tandis que l'ultra dma, le transfert fut varié entre minimum et maximum!
donc un logiciel tel que internet download manager ou un autre, te permetra d'avoir toujours le maximum de la capacité de transfert, ou se rapprochant le plus près!
mais tous les sites n'accepte pas ce genre de logiciel!!!!
tel que le nombre de personnes qui veulent aussi télecharger ce programme ou fichier, la connection du serveur ou tu te trouve!
parceque si le site en question, ne dispose que de 512kb en bandes passante, et si toi tu aurrais 20 mb cela ne fonctienerais toujours pas plus vites!
sinon essaye avec "Internet download manager", ou un autre programme de ce genre, qui ne pert pas son temps comme le fonts les navigateur actuel, pendant la sauvegarde!
l'enregistrement avec les navigateurs, c'est comme la différence entre( le port scsi et l'ultra dma "dans le temps")
le scsi transférait les données à la même vitesse, tandis que l'ultra dma, le transfert fut varié entre minimum et maximum!
donc un logiciel tel que internet download manager ou un autre, te permetra d'avoir toujours le maximum de la capacité de transfert, ou se rapprochant le plus près!
mais tous les sites n'accepte pas ce genre de logiciel!!!!
1 octet est égal 8 bytes
130 Ko/s promesse du vendeur 1024 KB
fait le calcul.