Mozilla firefox probleme

jeremy -  
 jeremy -
Pbonjour, j'aurai voulu savoir pourquoi des fois les images n'apparaisent pas avec mozilla firefox contrairement à un autre navigateur come celui de wanadoo qui lui affiche toutes les photo!!! merci de votre reponse
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

fo que tu fase outil / option, pui "fonctionnalité web", fo cocher "charger les image", et que tu decoche "uniquement pour l'es site de la page". La sa devrai marcher.

Pour info, sache que le navigateur wanadoo c internet explorer, c la meme chose, donc vo mieu que tu utilise firefox, il es plu sure et avec moin de faille.

En cas de souci, fai signe...
0
jeremy

Ok! merci de ta reponse! @+++
0
Utilisateur anonyme

tu me dira si sa a marcher, car sa pe je pense venir d'autre chose aussi
0
jeremy

slt! oui! merci! ça a l'air de marcher!....mais quel est le point fort de mozilla firefox par rapport aux autres navigateurs???....le systeme d'onglet je ne le comprends pas très bien; je voudrais qu'il fasse comme avec le navigateur de wanadoo mais je n'y arrive pas; cet a dire que je voudrai que ça rouvre un onglet et pas une page web lorsque je clique sur un lien de lapge ou autre...merci de votre reponse! @+++
0
Utilisateur anonyme

Et bien firefox est beaucoup plus sure que internet explorer, donc dunavigateur. De plus, il es simple d'utilisation, il bloc les pop up, c les pub non solicité, il integre un gestionnaire de telechargement, on peu le personifier facilement, et il possede pas mal d'outil pratique.
Moi je l'ai utiliser pendant longtemps, maintenan, jutilise Opera 8 fr. Je le trouve pas mal lui aussi.
Pour naviguer avec les onglet, clic sur le bouton scroller de ta sourie sur un lien pour qu'il souvre dans un nglet. Maintenan, je croi qu'il fo aussi voir dans les option, et cocher des truc pr que sa sactive, mai je me souvien plu tro, car maintenan jutilise opera 8
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

0
Utilisateur anonyme

Ouah page tres complete pour un navigateur tres a la mode.
En tout cas moi javai envi de changer, et opera et vraiment pas mal du tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeremy

Salut! ba ok! j'ai pri note! je te remercis de ta reponse! @+++
0