Restauration du système
Résolu
manon38
Messages postés
146
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
comment fait-on pour supprimer des points de restauration (anciens) sur le calendrier (en gras) , sans supprimer bien sûr ce qui a été restauré dans windows ?
merci,
à plus,
Manon
comment fait-on pour supprimer des points de restauration (anciens) sur le calendrier (en gras) , sans supprimer bien sûr ce qui a été restauré dans windows ?
merci,
à plus,
Manon
A voir également:
- Restauration du système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
6 réponses
j'ai CCleaner avast désinfectant mais Avast m'a déconseillé de l'utiliser. Ne s'en servir que s'il y a un virus entrant m'ont-ils dit ou un ver qui se balade ? Il est vrai qu'il "dégraisse" à fond mais il supprime toutes les restaurations, sauf la dernière et il vide tous les dossiers, programmes, etc .. dont tu ne te sers pas. Résultat ta mémoire retrouve de sa capacité !
Tu en penses quoi ?
bonne nuit
Tu en penses quoi ?
bonne nuit
Le CCleaner que je te propose est un logiciel pour nettoyer le PC et non pas le clean d'avast. Après installation de CCleaner, ouvre-le, outils, restauration du système, sélectionne le ou les points de restauration et supprime.
bonsoir,
tu me proposes un CCleaner mais lequel, il y en a plusieurs sauf erreur ?
bonne soirée
Manon
tu me proposes un CCleaner mais lequel, il y en a plusieurs sauf erreur ?
bonne soirée
Manon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question