Ma box refuse de me donner une adresse IP
Testzone
-
cyril.barillet -
cyril.barillet -
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à ma box, lorsque je sélectionne le réseau sans-fil. Je me connecte, je rentre la clé WEP. Mais la box refuse de me donner une adresses IP. Je ne sais pas si il y a un filtrage par adresse MAC. Et je suis chez SFR. Merci de m'aider.
Je n'arrive pas à me connecter à ma box, lorsque je sélectionne le réseau sans-fil. Je me connecte, je rentre la clé WEP. Mais la box refuse de me donner une adresses IP. Je ne sais pas si il y a un filtrage par adresse MAC. Et je suis chez SFR. Merci de m'aider.
A voir également:
- Ma box refuse de me donner une adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
4 réponses
Salut,
as tu lu un minimum la documentation de ta nb4 ?
tu y verrais qu'il ya une procédure d'association pour autoriser ton adresse mac à rentrer.
as tu lu un minimum la documentation de ta nb4 ?
tu y verrais qu'il ya une procédure d'association pour autoriser ton adresse mac à rentrer.
Je viens de vérifier la box n'a pas de filtrage par adresse MAC, et elle détecte mon adresse MAC mais dans la case d'a coté il y a marqué adreese IP non déinie.
Bonsoir.
Es-tu sûr qu'il s'agit de la bonne clé WEP ?
Est-ce que le serveur DHCP de ta box est activé ?
Quelle est la configuration réseau de la machine qui tente de se connecter : IP statique ou dynamique ?
Si tu es en dynamique tente un paramétrage statique pour voir si cela fonctionne mieux.
Cordialement.
Es-tu sûr qu'il s'agit de la bonne clé WEP ?
Est-ce que le serveur DHCP de ta box est activé ?
Quelle est la configuration réseau de la machine qui tente de se connecter : IP statique ou dynamique ?
Si tu es en dynamique tente un paramétrage statique pour voir si cela fonctionne mieux.
Cordialement.