Disque sur interne bloqué
x.zazou.x
Messages postés
2
Statut
Membre
-
freroux Messages postés 42 Statut Membre -
freroux Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
Sur mon ordinateur, j'ai installer un logiciel qui s'avèrrait être un virus. Mon ordinateur, lorsque que je tentais d'allumer, mon PC, il m'a fait un écran noire avec la touche "_" qui clignotait. Mon ordinateur, lors du redemarrage, a fait une formatation rapide.
Lorsque que tout cela était finis, ayant voulus recuperer mes anciennes donnés, j'ouvrais Poste de travail, et le disque dur interne me disait "accès refusé".
Pour le moment, j'ai aucune idée de comment je pourrais récupérer mes donnés (sachant que j'y tiens :( ).
Si quelqu'un pourrait m'éclairer sa serait sympas !
Sur mon ordinateur, j'ai installer un logiciel qui s'avèrrait être un virus. Mon ordinateur, lorsque que je tentais d'allumer, mon PC, il m'a fait un écran noire avec la touche "_" qui clignotait. Mon ordinateur, lors du redemarrage, a fait une formatation rapide.
Lorsque que tout cela était finis, ayant voulus recuperer mes anciennes donnés, j'ouvrais Poste de travail, et le disque dur interne me disait "accès refusé".
Pour le moment, j'ai aucune idée de comment je pourrais récupérer mes donnés (sachant que j'y tiens :( ).
Si quelqu'un pourrait m'éclairer sa serait sympas !
A voir également:
- Disque sur interne bloqué
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
essai de le brancher sur un autre ordi en esclave tu vera surement si il reste des truc ou si il est bien formater comme tu le pence mais avant tout si tu fais ca essai de lui mettre un coup d'antivirus
Non, j'ai fais une analyse avec mon antivirus, du disque dur interne en question, on voit lors de la recherche de virus, qu'il ya le nom de mes dossiers et fichiers.
ok alors si tu connait quelqun dans ton entourage qui bidouille un peut les ordi branche ton disc dur sur son pc et recup tout les fichier et format le disc et reinstalle tout attention formater un disc dur te fera perdre toute t est donner quil y a dessus (juste pour info au cas ou tu le sais pas )
ps actuellement detenteur du recor de cramage de disc dur au nombre de 5 en 2009 qui peut faire mieux ^^
ps actuellement detenteur du recor de cramage de disc dur au nombre de 5 en 2009 qui peut faire mieux ^^