Disque dur qui grésille
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a vous tous et d'abord merci de vous être interré a mon problème !
Voilà, j'ai un disque dur toshiba de 320 Go , il a 2 ans et j'ai toutes mes données dessus.
Depuis une semaine, au bout de 5/6 minutes d'utilisation du Pc (même s'il ne fait rien) un grésillement se produit (ric cric crac cric ...) puis j'entends un BIPPPPPPP et là tout est bloqué, obligé de redémarrer ...
Je voudrais savoir s'il y a une solution possible qui puisse arrêter ce bruit ou qui me permettrait de continuer a travailler sur Windows.
Merci de votre aide. Thomas
Voilà, j'ai un disque dur toshiba de 320 Go , il a 2 ans et j'ai toutes mes données dessus.
Depuis une semaine, au bout de 5/6 minutes d'utilisation du Pc (même s'il ne fait rien) un grésillement se produit (ric cric crac cric ...) puis j'entends un BIPPPPPPP et là tout est bloqué, obligé de redémarrer ...
Je voudrais savoir s'il y a une solution possible qui puisse arrêter ce bruit ou qui me permettrait de continuer a travailler sur Windows.
Merci de votre aide. Thomas
A voir également:
- Disque dur qui grésille
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Je pense pas que ça avoir avec ton disque dur,
regarde si tout tes ventilateurs fonctionne.
Je pense pas que ça avoir avec ton disque dur,
regarde si tout tes ventilateurs fonctionne.
Bonsoir jezko,
Je ne penses pas que cela vienne de mes ventilateurs car cela se produit sur un autre pc.
Merci de ton aide . D'autres solutions ? :)
Je ne penses pas que cela vienne de mes ventilateurs car cela se produit sur un autre pc.
Merci de ton aide . D'autres solutions ? :)