Question sur formatage
sabine
-
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre -
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre -
bonjour à tous
je pose une question surement idiote pour vous , mais importante pour moi.
si je formate mon pc avec le cd windows, est ce que la partition " d " sera sauvegardée et la partition " c " renouvelée ou bien la partition " d " ou j'ai mis tous mes fichiers sera elle aussi supprimée?
merci pour vos réponses.
je suis sous windows xp pro sp2 adsl 512 768 de ram
je pose une question surement idiote pour vous , mais importante pour moi.
si je formate mon pc avec le cd windows, est ce que la partition " d " sera sauvegardée et la partition " c " renouvelée ou bien la partition " d " ou j'ai mis tous mes fichiers sera elle aussi supprimée?
merci pour vos réponses.
je suis sous windows xp pro sp2 adsl 512 768 de ram
A voir également:
- Question sur formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
4 réponses
Quand tu va formater pour réinstaller windows celui ci va te demander sur quelle partition tu veux l'installer pour la formater
salut
normalement si tu reinstalles windows a moment donné il va te demander sur quelle partition tu veux le mettre.
tu pourras la formater ou non.
si non cela devrait garder tes favoris ,documents ...(je sais + trop koi)
si tu la formates tu perdras tout ce qui s'y trouve.
par contre si tu ne touche pas à D: tu devrais garder tout ce que tu y a stocké.
c'est pourquoi il est conseillé de faire au moins 2 partitions sur son disque dur.
normalement si tu reinstalles windows a moment donné il va te demander sur quelle partition tu veux le mettre.
tu pourras la formater ou non.
si non cela devrait garder tes favoris ,documents ...(je sais + trop koi)
si tu la formates tu perdras tout ce qui s'y trouve.
par contre si tu ne touche pas à D: tu devrais garder tout ce que tu y a stocké.
c'est pourquoi il est conseillé de faire au moins 2 partitions sur son disque dur.