Blocage souris/clavier après frappe, virus?

Fermé
camcam - 13 févr. 2010 à 22:27
Maxime12345 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 - 21 avril 2013 à 10:34
Bonjour,
Depuis quelques semaines, Avira me détecte des chevaux de troie sur mon netbook dont TR/Rootkit.Gen et TR/Dropper.Gen. Il y a 2 semaines il en a détecté 5 puis cette semaine 20! Il les a ensuite mis en qurantaine. Le même jour mon ordi a commencé à déconner car dès que j'appuie sur n'importe quelle touche du clavier, le clavier et la souris se bloquent. Je ne donc plus écrire, ni bouger la souris. J'ai besoin d'aide pour résoudre ce problème sachant que je n'ai rien à perdre sur cet ordi, j'ai tout enregistrer ailleurs.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Donc si je comprend bien tant que tu ne touche pas au clavier ta souris manche

J'aimerais savoir si tu as installer quelque chose sur ton pc récement?

As-tu tester de réinstaller les pilotes? Et au fet c'est quelle marque ton clavier et ta souris?
0
Oui, je peux cliquer etc.. J'ai un netbook Samsung NC10.
Je n'ai rien installé, je m'en sers en cours pour prendre mes notes et aller sur internet.
Là, j'ai installé spybot pour essayer d'enlever les virus mais ça n'a rien changé
Je n'ai pas essayé de réinstaller les pilotes car je ne sais pas comment on fait...
0
Lorsque je vais sur les propriétés de mon clavier, il est écrit:
- Fabriquant: (Claviers standard)
- Emplacement: Branché dans le port clavier
- Etat du périphérique: Windows ne peut démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)
Et dans "dépanner", il me conseille de désinstaller et réinstaller mon clavier.Est-ce que ca peut être risqué?
Est-ce que tout ca peut être du à un virus?
0
Maxime12345 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013
21 avril 2013 à 10:34
Bah je ne me my connait pas trop mais tu pourrais effacer les données de tes "chevaux" ou demander à un Pro de rérparer les configutions ou de les terminer ou désintaller et réinstaller ton clavier (le truc du clavier je ne suis pas sur que ça soit risqué)ou sinon tu peut encore faire les trois mais apres c'huis pas un Pro (désol pour les fautes d'ortho)
0