Comment changer son age sur une xbox ?
Aeko
-
arnaud -
arnaud -
Bonjour,
Je joue a Bad company que j'adore vraiment bcp et maintenant je voudrai me mesurer en ligne donc jai besoin de me créer un compte mais de que le jeu me mé " nouveau compte " un message d'erreur m'indique que mon compte na pas les truc requis pour , je pense que c du a mon age 13 ans donc comment changer ou du a un parametre xbox live ( control parental ) mai il est deja desactiver donc comment faire ??????
Je joue a Bad company que j'adore vraiment bcp et maintenant je voudrai me mesurer en ligne donc jai besoin de me créer un compte mais de que le jeu me mé " nouveau compte " un message d'erreur m'indique que mon compte na pas les truc requis pour , je pense que c du a mon age 13 ans donc comment changer ou du a un parametre xbox live ( control parental ) mai il est deja desactiver donc comment faire ??????
A voir également:
- Comment changer son age sur une xbox ?
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Comment changer son code pin - Guide
3 réponses
moi ce pareil mais je croi ke si tu va sur xbox.com sur modifier le comte tu pe changer ton age
thebaptiste78
moi mon adresse est pas confirmer car sa bug donc je pe pas changer mon age comment faire ?!