Formation
Fab
-
bbaladin Messages postés 93 Statut Membre -
bbaladin Messages postés 93 Statut Membre -
Pour infos:
Si sur ce forum il y des personnes qui voudraient faire une formation comme analyste programmeur (Niveau Bac +) par correspondance, je vous conseille de bien vous renseigner avant de signer nimporte où.
Privilégiez un organisme qui dépend du ministère de l'éducation (CNED), et non des privés dont je ne citerais pas le nom (Le mien est basé à Lyon), car leurs cours sont trés cher, pas mis à jour, incomplets, pas clairs, les exos sont d'une difficultée extrême et les corrigés vous parviennent 2 mois aprés, ....
Bref faites attention, renseignez vous.
Si sur ce forum il y des personnes qui voudraient faire une formation comme analyste programmeur (Niveau Bac +) par correspondance, je vous conseille de bien vous renseigner avant de signer nimporte où.
Privilégiez un organisme qui dépend du ministère de l'éducation (CNED), et non des privés dont je ne citerais pas le nom (Le mien est basé à Lyon), car leurs cours sont trés cher, pas mis à jour, incomplets, pas clairs, les exos sont d'une difficultée extrême et les corrigés vous parviennent 2 mois aprés, ....
Bref faites attention, renseignez vous.
A voir également:
- Formation
- Formation 600 heures en mois - Forum Bureautique
- Formation sap débutant pdf ✓ - Forum Logiciels
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Besoin d'aide pour calculer nombres d'heures par jour sur 9mois - Forum Excel
- Formation logiciel hexalis - Forum compta / gestion