Extension
tomprod
-
Patdam73 Messages postés 271 Statut Membre -
Patdam73 Messages postés 271 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila j'ai un fichier avec l'extension .DKO qu'il me faut modifier et quand " jautorise windows a m'aider a trouver le programme via le web " il me dit que c'est une application unknown donc je suis un peu coincer si vous pouviez m'indiquer un programme ou quelque chose sa serait sympa .
Merci d'avance
Alors voila j'ai un fichier avec l'extension .DKO qu'il me faut modifier et quand " jautorise windows a m'aider a trouver le programme via le web " il me dit que c'est une application unknown donc je suis un peu coincer si vous pouviez m'indiquer un programme ou quelque chose sa serait sympa .
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.7
4 réponses
-
Bonjour
Effectivement je viens de regarder sur deux site différents d'extension et pas de .dk0
Peux tu nous en dire plus sur ce fichier ?
@+ -
c'est un fichier d'un jeu qui devrait normalement ( si je pouvais l'ouvrir ) contenir les option des degat des arme , caracteristique du player ect ..
c'est sympa d'avoir repondu en tout cas j'avais aussi rechercher sur le web mais bon en vain si quelqu'un a des infos sa serait cool . merci -
-
Salut
Je ne pense pas que tu puisses l'ouvrir directement, il faut certainement passer par ton jeu.
Recherche sur le net un forum dédié à ton jeu et pose la question.
Désolé de pouvoir faire mieux.
@+