Problème carte graphique ATI
Cafeine
-
yoanf26 Messages postés 7647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yoanf26 Messages postés 7647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer ma carte graphique Ati Radeon HD 4670 . Mais je ne peux pas installer le cd fourni car j'obtiens le message d'erreur suivant : "Setup has detected an incomplete build . Setup will not exit ."
Pourtant j'ai fais tous les branchement nécessaires donc je ne comprends pas .
Merci d'avance !
Je viens d'installer ma carte graphique Ati Radeon HD 4670 . Mais je ne peux pas installer le cd fourni car j'obtiens le message d'erreur suivant : "Setup has detected an incomplete build . Setup will not exit ."
Pourtant j'ai fais tous les branchement nécessaires donc je ne comprends pas .
Merci d'avance !
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.7
16 réponses
-
Je crix que ton driver est abimé puisque le systtem te dis qu'il trouve pas le setup d'installation dans le cd donc soit tu en parle a ton vendeur soit tu cherche les driivers dans le site offficielles !!
-
Ouais sauf que le site officiel ne marche pas et que j'ai acheté ma carte graphique sur internet .
Enfin merci quand même . -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
bah fait le avant de l'avoir sur la consicence Lol mais normalement c'est 1 ans de garantie surtt que la sa veu pas s'installer et que tu en est pour rien si sa marche pas !!
-
Ok bah je vais ré essayer alors et si ça ne marche toujours pas je la renverrai ...
Merci de votre aide -
je t'en prit et j'espère que sa va s'arrenger pour toi !!
Rzdax ! -
-
Windows Vista 32 Bits : cliques ICI tu télécharge le drivers et tu l'installes
Windows Vista 64 Bits : cliques ICI tu télécharge le drivers et tu l'installes
enfin c'est c'est les bonnes infos qu'il y a d'écrit.
-
-
vas ICI et cliques sur le premier download.
-
Voila j'ai fait ce que m'a dit Yoan et ça a marché .
Mais maintenant je n'ai plus de son ...
L'ordinateur me demande de brancher mes enceintes sur le HDMI connecteur Numerique j'aimerais savoir où est ce branchement .
Merci -
-
-
change la carte son dans le panneau de configuration->Son et tu mets Hauts-Parleurs par défaut.