Carte graphique Trident 9440 PCI

Profil bloqué -  
jéjé38 Messages postés 801 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes,
Après formatage de mon ordi je n'ai pas un CD de la carte graphique pour le configurer. Alors je suis allé sur google.fr ls cartes que je trouve nécéssite un paiement alors je veux le télécharger (gratuit) donnez moi un site sur lequel je peux le télécharger afin de configurer ma carte graphique avec win98 un pentium 1 sur mon ordi.

Meilleures salutations à tous et à toutes.
A voir également:

3 réponses

jéjé38 Messages postés 801 Statut Membre 109

salut

j'ai trouvé un site mais tu doit t'inscrire pour pouvoir télécharger. Ne tant fait pas c'est gratuit.

http://members.driverguide.com/driver/detail.php?driverid=76486

@+
0
Profil bloqué

Bonsoir,
Jusque là je n'y arrive pas à télécharger la carte graphique dont vs m'aviez indiqué le site surtout que c'est en anglais je ne me retrouve pas. Je me suis inscrit mais vraiment les étapes qu'on me donnent je n'y arrive pas à parvenir jusqu'au téléchargement. Alors aidez moi et montrez moi le cheminement à suivre.

Meilleures salutations
0

salut

Clique sur file name>sur "Download this file by signing up for your free account">continue> descend un peu plus bas et là rentre de qu'on te dis de rentrer c'est a dire adresse mail, encore ton adresse mail puis un mot de passe> clique sur le petit carré>"Clik her to join>là rentre tes coordonné>next>ensuite, personnellement j'ai cliqué une fois sur yes et les autre "no". toi tu fais comme tu veux>submit. regarde en bas il est écrit no thank, continue. clique dessus si tu ne veux pas cliqué que quelque chose. Ensuite une serie de petit carré a coché. je te conseil de cliquer sur
"Thanks, but I'm not interested at this time. ". c'est plus court>next. puis clique sur "I'm Not Interested in the DriverGuide Toolkit at this time". qui cetrouve un peu plus bas. et ferme tout.

ensuite tu vas recevoir un mail dans ta boite au lettre. quand tu l'auras ouver descend jesqu'a voir ces phrases:

**** Does The Above Link Not Work? ****
If the above link does not work, please use your Web browser to go to:
http://members.driverguide.com/ums/index.php?action=llx.

en dessous tu trouveras ton login, ton mot de passe et ton code d'activation.

Clique sur http://members.driverguide.com/ums/index.php?action=llx.

rentre ton code activation ID. Puis valide. Une fenêtre s'ouvre et clique sur No thank, continue. qui se trouve tout en bas.
Ensuite tout en haut clique sur drivers puis sur "Graphics & Video Adapter". là clique sur "Trident Microsystems". clique sur le premier de la liste. Une fenêtre s'ouvre et clique sur "3d_image_9750_9850_9685_9680_9 440_9000_8900.zip". Descend tout en bas et écrit dans le rectangle blanc les lettres qui sont dans le dessin et a coté clique sur "Your hard drive". et le tour est joué.

J'espère que je n'est t'ai pas embrouyé.

Bonne chance et pour toutes autre question n'esite pas

cordialement@+
0
Tonio

Bonjour à tous,

Confronté à un problème de réinstallation de la carte Trident 9440 sous windows 98 après avoir changé mon système qui était initialement Win 95, j'aimerais savoir si cette carte est compatible avec le système Win 98 ?

Tonio
0

salut

Oui oui elle est compatible mais il faut un pilote

cordialement

@+
0