Bug de l'ordinateur
kekedu02
Messages postés
7
Statut
Membre
-
kekedu02 Messages postés 7 Statut Membre -
kekedu02 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes,
Voilà, depuis que je suis en xp pro sp2 mon ordinateur se met a bugé quand je ne touche a rien. je veut dire que si je le laisse pendant 30 min ma souris et mon clavier ne répondent plus et le seul moyen c'est de le redémarrer de force. Si quelqu'un aurais une idée pour résoudre mon problème je suis tout ouïe.
Merci pour vos futures réponse.
Voilà, depuis que je suis en xp pro sp2 mon ordinateur se met a bugé quand je ne touche a rien. je veut dire que si je le laisse pendant 30 min ma souris et mon clavier ne répondent plus et le seul moyen c'est de le redémarrer de force. Si quelqu'un aurais une idée pour résoudre mon problème je suis tout ouïe.
Merci pour vos futures réponse.
A voir également:
- Bug de l'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
6 réponses
Problème de mise en veille? Désactive la mise en veille dans les options d'alimentation du panneau de configuration
Nan c'est pas ça parce qu'il est déjà désactivé. ça fait l'écran normal avec le fond d'écran (ou les fenêtres si il y en a d'ouverte) et le pointeur de la souris sauf que je ne peut rien toucher, y a rien qui bouge quand je bouge la souris et quand je fait ctrl+alt+suppr ça ne fait rien.
Hmmm...tu as un économiseur d'écran? Celui de windows ou autre. Peut-être un logiciel qui tente de démarrer lorsque ton ordinateur n'est pas utilisé, comme un défragmenteur de disque dur ou un anti-virus.
je suis débutant en la matière, je fait comment pour savoir tout ça ? et je ne pense pas que j'ai un économiseur d'écran.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question