Problème trophé eyepet
Fermé
val01100
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2010
-
13 févr. 2010 à 19:26
ziza - 28 sept. 2010 à 14:45
ziza - 28 sept. 2010 à 14:45
4 réponses
salut,
en faite ca ne le bloque pas du tout c'est juste qu'il faut que tu regardes dans ton aquarium si tu les as tous car meme si tu les as debloquer ca nae veut pas dire qu'il sont dans tonn aquarium. Voila salut
en faite ca ne le bloque pas du tout c'est juste qu'il faut que tu regardes dans ton aquarium si tu les as tous car meme si tu les as debloquer ca nae veut pas dire qu'il sont dans tonn aquarium. Voila salut
heu dsl je c'est pas mes si tu c'est comment fairre pour changer de langue sa maiderai car ma petite soeur a mis le jeux en alman et on ne comprnen rien merci
Moi aussi j'ai eu le problème avec ce trophée, j'ai beau regarder dans mon aquarium mais je voit pas le quel il me manque. ex: je ne voyais le poisson papillon passer puis j'ai quitter l'aquarium et j'ai relancer le mini jeu et là le poisson passait ... bizard.
Ou des poissons disparaissent car il me manquait le poisson clown alors que je me souvient très bien l'avoir mis dans l'aquarium...
Ou des poissons disparaissent car il me manquait le poisson clown alors que je me souvient très bien l'avoir mis dans l'aquarium...