Desactiver la carte son

letsgo31 Messages postés 170 Statut Membre -  
letsgo31 Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour,

j ai acheter une carte son pci. donc je l ai placer dans la carte mere.mais je veux deactiver la carte son integret .et je ne sais pas comment faire.? je sais que il faut la desactiver a partir du bios. je suis sous windows 7. alors si il y a une personne qui peut m aider s.v.p!!
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme

les deux peuve bien coabité sans probleme ....
0
letsgo31 Messages postés 170 Statut Membre 22

comment sa? s.v.p donner moi une manip pour desactiver la carte son integret a partir du bios! s.v.p
0

je suis sous windows 7 . je suis un débutant s.v.p aider moi!!!
0
Pierrot6150 Messages postés 3186 Statut Membre 560

La carte son intégré sera automatiquement désactivé dès que tu mettra ta carte son PCI
0

alors c est bon. j ai mi ma carte son intégrée .mais il y a toujours pas de son.alors j ai regarder dans le gestionnaire de périphériques.et jai trouver ADS instant HDTV PCI.alors qu il y a un point d exclamation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui quand je veux mettre a jour le pilote. sa écrit que windows a déterminé que le pilote de votre périphérique est a jour.
0
Utilisateur anonyme

install les pilote qui sont sur le cd fourni .....

0

bon. j ai changer de place de la carte son pci. et apres le démarrage la carte son a été détectée .et après j ai installer les pilotes. mais apres quand je suis parti voir dans le gestionnaire de périphérique et dans contrôleurs audio.vidéo et jeu. j ai trouver 3 nouveaux truc :
-Crystal SoundFusion(tm)
-Crystal SoundFusion(tm) Device
-Crystal SoundFusion(tm) WDM interface

alors le probleme maintenant c est que dans -Crystal SoundFusion(tm) Device. j ai trouver un point d exclamation.
0

vous etes toujours la????
0

oui j ai essayer de mettre a jour le pilote. sa marque que windows a déterminé que le pilote de votre périphérique est a jour. ce qui fait que le probleme ne vient pas du pilote
0

si il est installer sur le pc
0

Crystal SoundFusion(tm)
0

quoi faire s.v.p
0
Utilisateur anonyme

je repete :

TU INSTALL LES PILOTE QUI SONT LE CD FOURNI AVEC LA CARTE SON §

OU TU VA LES TELECHARGER SUR LE SITE DU CONTRCTEUR DE LA CARTE , quand a ceux qui sont aveuglé par le monopole crosoft, sachez que les pilote que crosoft permet davoir sont certifer ! or la certification coute chere au constrcteur de perif ! de ce fait les perif permetant la mise a jour de leur pilote via l itlitaire de crosoft sont rare.
0

j ai installer les pilotes de ma carte son ensuite j les ai mis a jours . apres le redémarrage du pc.le probleme a été résolu. j ai u le son et ..... mais apres un quelques minutes le pc a commencé de se bloquer.alors je l ai redémarrer mais le nouveau probleme est que le pc se bloque quand il y a le message de bienvenu .alors sa entre pas dans le bureau du pc. il reste dans le message de bienvenu. et j ai redémarrer plusieurs fois. et toujours la même chose.apres. j ai enlevé la carte son externe bien sur. et j ai demarrer le pc .alors tout est devenu normal. sauf qu il n y a pas de son. c normal parce que la carte son intégrée ne fonctionne plus.
- je crois qu il faut désactiver cette carte son intégrée.ou bien la supprimer du système. et apres je mets la carte son externe. mais je ne sais pas comment la désactiver.
0

dites moi s.v.p comment supprimer la carte son intégrée du système !!
0
Utilisateur anonyme

c est dans le bios ..mais cela n est pas utile ...
0

alors c est quoi le probleme??? pourquoi le pc bloque?? quand je met la carte son externe?
0

s.v.p une personne peut me donner une solution???
0
stephboonen

la carte son intégrée tu la vois où? car d'après tout ce que j'ai pù lire c'est vrai que lorsque tu mets une pci sur le port de la carte mère l'interne se désactive
0

c bon vous m avez laisser tout seul ? sans a voir une solution??
0
Utilisateur anonyme

et calem toi on est pas devznty le fofo 24/24 7/7 ..ok ...

tu lit les reponse tu reflechi un peu et tu resoud ton pb ..
0