Vista Familialle > Seven Pro : Possible ?

antoiner90 -  
tulouca Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour,
je dois absolument passer sous Windows Seven Pro avant Lundi, alors que je suis sous Vista familialle. J'aurais d'ici peu de temps accès à tout le nécessaire pour la migration (licence, install). Je précise que je veux migrer, donc sans pertes de fichier (après je m'en fiche si je dois réinstaller quelques programmes).
Je signale également que j'ai passé le rapport, et il me dit que "tout est ok pour passer à Seven Edition Familliale" ...

Puis-je migrer directement vers Pro ?
Sinon, quoi dois-je faire ?

Merci de m'aider, vous seriez très gentil :)
A voir également:

8 réponses

epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

bonjour antoiner90
en tous les cas tu pourras migrer de 7 familial à 7 pro, après avoir migré de vista a 7
1
tulouca Messages postés 159 Statut Membre 8

Oui c'est possible, mais seulement le programme dit la version equivalante a celle actuelle (vista basique >seven basique ...)Donc si le programme indique que l'ordi est compatible, c'est qu'il l'est pour toutes les versions.
Toutes les versions de vista peuvent etre mises a jour vers 7.
Il suffit d'un cd (ou d'une image de cd) de mise a jour et d'une license LEGALEc'est effectivemetn mieux pour les logiciels microsoft et pour WGA... ;)
1
antoiner90

@epitale

"en tous les cas tu pourras migrer de 7 familial à 7 pro, après avoir migré de vista a 7"
Le problème, c'est que je n'ai QUE 7 pro à ma disposition : mon école nous offre tous les produits microsoft, mais il n'y a que la version pro de 7.
0
antoiner90

Merci beaucoup !
Ma licence est bien légale, donc pas de soucis normalement ^^
J'essaye de revenir quand j'en aurais fini, où si je me heurte à d'autres soucis ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

ah j'imaginais que tu migrais avec des version à télécharger, si tu as le cd pas de probleme comme dit tulouca,
et pour plus de sureté comme dit www.selliah.com, peut etre sauvegarde ailleurs tes docs les plus importants
0

Petite précision (qui heureseument, n'est pas votre cas )
Wndows Vista ne peut pas mis a jour sur une version qui moins de fonctions equivalantes (vista pro>seven basique pas possible ).
0
antoiner90

Ouais bah en fait ça marche pas, je dois formater. Tant pis ...
0

Mais non tu peut ne pas formater
-------ces informations sont tires de l'install de vista donc :valables pour 7-------
Démarre sur le cd
installation personalisée
selectionne la partition
un message avertissant une partition systeme apparait cliquer sur oui
installation...
Les documents se trouvant a la racine du lecteur sont conserves et les fichiers dans mes docs sont transferes vers C:/Windows.old/Utilisateurs(ou Users ou Documents and Settings)/My Docs (ou Mes Documents)/
0