Adresse ip non valide

doguinette -  
 doguinette -
Bonjour,

voila on a un ordi fixe qui marche bien qui et relié via USB avec cette livebox et on vient d'acheter un ordi portable "netbook MSI" que l'on relie avec un cable Ethernet et la ça nous met adresse ip non valide.
Je ne sais pas comment faire
A voir également:

6 réponses

brupala Messages postés 115340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

Salut,
tu as bien branché sur le port rouge ?
0
doguinette

oui il est bien sur le port rouge
0
brupala Messages postés 115340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

le câble est bon ?
tu n'as pas moyen de l'essayer ailleurs, ainsi que le MSI.
Le MSI est bien configuré en adresse ip automatique ?
0
doguinette

oui oui tout est bon sauf l'adresse ip et je ne peux meme pas le mettre en wifi car ma livebox est pas visible et je ne sais pas comment la remettre.
0

la livebox n'est pas visible en wifi ?
elle n'est pas un peut malade la mémère ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doguinette

non cest juste quelqu'un qui a masqué le wifi et on ne sait plus comment la reconfigurer en wifi
0

vous n'avez pas accès à l'interface d'administration ?
et ce quelqu' un, c'est qui ?
0
doguinette

si on est les administrateurs et ce quelqu'un cest un ami de ma femme qui a fait ca pour pas quelesvoisins ce connectent a notre livebox
0

il a bien fait, mais il ne vous a pas dit quel est est le SSID alors ?
il faut le rendre visible dans la configuration wifi.
0
doguinette > brupala Messages postés 115340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si le SSID on le connais puisquil est marqué sur la livebox mais je ne sais pas comment on reconfigure mais ca ne changera pas mon probleme d'adresse Ip de tte façon
0
brupala Messages postés 115340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268 > doguinette

Si c'est le SSID qui est configuré sur la lbx, alors tu peux configurer une connexion wifi.
Le dhcp peut très bien fonctionner sur le wifi mais pas sur l'ethernet .
0
doguinette > brupala Messages postés 115340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cest bon j'ai réactivé le wifi sauf que mon pc le voit pas
0
brupala Messages postés 115340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268 > doguinette

il ne le voit pas d'accord,
mais tu peux configurer un ssid manuellement sur un SSID masqué.
j'ai quand même un doute sur le fonctionnement de ta bosque , tu l'as redémarrée ?
0