Wii et fichier BIN
Sara426
Messages postés
782
Statut
Membre
-
rafit jad kuldinger -
rafit jad kuldinger -
Bonjour,
j'ai mis sur ma carte SD un jeu de Wii (Mario Kart).
Je ai inséré la carte dans la Wii.
Seulement quand j'essaye de copier le fichier vers la mémoire de la Wii, ca me dit que je ne peux pas le faire tant que je n'y ai pas jouer au moins une fois.
Quelqu'un peut m'aider SVP ?
Merci d'avance pour vos réponses.
PS : le jeu est en format .bin
j'ai mis sur ma carte SD un jeu de Wii (Mario Kart).
Je ai inséré la carte dans la Wii.
Seulement quand j'essaye de copier le fichier vers la mémoire de la Wii, ca me dit que je ne peux pas le faire tant que je n'y ai pas jouer au moins une fois.
Quelqu'un peut m'aider SVP ?
Merci d'avance pour vos réponses.
PS : le jeu est en format .bin
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Wii et fichier BIN
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier .dat - Guide
- Fichier 7z - Guide
- Fichier rar - Guide