Wii et fichier BIN

Sara426 Messages postés 782 Statut Membre -  
 rafit jad kuldinger -
Bonjour,
j'ai mis sur ma carte SD un jeu de Wii (Mario Kart).
Je ai inséré la carte dans la Wii.

Seulement quand j'essaye de copier le fichier vers la mémoire de la Wii, ca me dit que je ne peux pas le faire tant que je n'y ai pas jouer au moins une fois.

Quelqu'un peut m'aider SVP ?

Merci d'avance pour vos réponses.

PS : le jeu est en format .bin
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:

1 réponse

rafit jad kuldinger
 
tu achette le jeu ...
0