Problème de connexion free

Fermé
DoubleP65 - 13 févr. 2010 à 16:44
 DoubleP - 13 févr. 2010 à 17:05
Bonjour,
je vous écrit depuis un ordinateur portable relié à ma freebox par la wi-fi, preuve que ma connexion est bonne..mon problème est pour mon ordi fixe(sous vista) : pas de connexion! je l'ai relié à la freebox grace aux freeplugs, qui sont synchronisés et actifs (témoins verts et orange). pourtant l'icone de connexion internet de Vista me dit "connexion limitée ou inexistante..."
j'ai eu ce problème après avoir débranché un des freeplugs pour le connecter momentanément à un autre ordi (mon ancien fixe que je viens de passer sous linux :D) j'ai réussi à avoir internet sur cet ordi mais impossible de reconnecter mon fixe sous vista :-/
j'ai tenté le hard reboot de ma freebox mais sans succès...
j'ai refait la synchronisation des freeplugs plein de fois...
j'ai meme déconneté la freebox du boitier HD...
aucun résultat
heeeelp!
A voir également:

3 réponses

anna_du_62 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 1
13 févr. 2010 à 16:50
T'as été voir sur Free.fr si tout est bon en terme de config (notamment le mode "routeur" activé pour que ça marche sur plusieurs PC ?)
0
théoriquement ça devrait être bon puisque je n'ai rien changé entre "avant" et "après"
mais je vais vérifier dès que je mets la main sur mon ID/MDP
0
théoriquement il ne devrait pas y avoir de problème entre "avant" et "après" puisque je n'ai rien changé...
mais je vais vérifier dès que je mets la main sur mon ID/MDP
0
théoriquement rien n'a changé puisque ca marchait avant et que je n'ai pas changé de paramètres..
mais je vais vérifier dès que je trouve mon ID/MDP
0