Soucis de config mozilla thunderbird merci

Résolu
bleup Messages postés 700 Statut Membre -  
dubcek Messages postés 19030 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour

voila je veux pouvoir avoir plusieurs utilisateurs sur thunder
avec demande d'utilisateur et mot de passe (comme outlook mais je le veux plus ....)

j'ai trouvé de l'info comme

1.8 Comment démarrer le Profile Manager?

Thunderbird sauve vos paramètres personnels et vos mails dans un dossier de profil. Le Profile Manager est utilisé pour gérer plusieurs profils. Pour démarrer le Profile Manager, exécutez Thunderbird avec le paramètre -p. Sous Windows, suivez ces étapes:

1. Fermer Thunderbird complètement (sélectionnez File | Exit dans le menu).
2. Sélectionnez Start | Run... dans le menu Démarrer de Windows.
3. Introduisez le chemin complet vers Thunderbird, entouré de guillemets, ajoutez alors le paramètre -p, par ex.:
"C:\Program Files\Thunderbird\Thunderbird.exe" -p

Une fois démarré, vous êtes capable d'ajouter, de supprimer ou de renommer les profils. Remarquez que si vous possédez plus d'un profil, il vous sera demandé le profil à utiliser à chaque démarrage de Thunderbird.

mon soucis et l'etape 2, selectionner start | run dans le menu demarrer ????? trouve pas

merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Taupophile Messages postés 846 Statut Membre 141

salut

beaucoup plus simple : ferme thunderbird (s'il ne l'est pas)
ensuite fait : démarrer,exécuter et tape : Thunderbird.exe -p
la fenétre profil manager s'ouvrira diectement
0
bleup Messages postés 700 Statut Membre 158

ok super merci à toi taupo

@+++
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Tu peux aussi te créer un raccourçi vers le gestionnaire de profil avec comme chemin
C:\Program Files\Thunderbird\Thunderbird.exe" -p

En fait, cela fonctionne avec tous les logiciels basés sus le moteur Gecko. Il suffit de changer le chemin du programme :
- Mozilla : C:\Program Files\Mozilla\Mozilla.exe" -p
- Firefox : C:\Program Files\Firefox\Firefox.exe" -p
0
ela

Bonsoir,
Je souhaiterais gérer plusieurs identités avec des sorties smtp différentes. Les messages entrants ne posent pas de problèmes mais quand je veux répondre aux messages j'ai des problèmes.
Comment configurer les smtp.
Merci de m'éclairer de vos lumières !!!
Ela
0
Jack

Slt, ce tuto sous forme de livre est très détaillé et gratuit, téléchargeable:
http://www.framabook.org/thunderbird.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jack

Ps, environ page 50 et suivantes
0
dubcek Messages postés 19030 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

hello
le serveur sortant SMTP doit être celui du FAI pout tous les comptes
0
cloclomail Messages postés 3 Statut Membre

bonsoir
jais un probleme avec thunderbird je n'arrive pas a lire les PPS,qui peut m'aider?
0
dubcek Messages postés 19030 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

est ce qu'ils s'ouvrent en dehors de TB ?
0