Probleme d ouvertur d'internet

momo -  
 momo -
Bonjour,
voila j'ai un probleme douvertur de page d'internet il y a quelque jour j'ai telecharger un logisel sintitulant max TV et depuis quand je veux ouvrire une fenetre internet on me demend de la telecharger je le fait et apres on me demande douvri le telecargement pour aller voir le site et a caque fois on me redemand de retelecharger la page et donc je ne peut rien fair sur mon ordinateur (apar sertaint site comme selui la ou je peux i aller ) pouver vous maiderje narive pas a m'en sortire aider moi plizz
A voir également:

6 réponses

seuya

as tu supprimé ce programme depuis?
0
momo

oui et sa continue
0
seuya

il y avait peut etre une saleté dans ce logiciel,sinon fais une restauration du systéme à une date antérieure ça peut marcher
0
momodu35 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et ça se fait comment ?
0
seuya

Démarrer,tous les programmes,accessoires,outils système,restauration du systéme... tu choisis une date avant l'installation du logiciel tv qui te pourrit la vie et tu suis la marche...
0
momo

t'as pas un autre truc parseque sa marche pas trop
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
momo

mais merci quand meme
0
seuya

tu es peut être infecté,il faudrait que tu fasse un nettiyage avec ton antivirus ou ad aware par exemple.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-83-ad-aware-free
0
momo

je les fait il y a juste dess avertissement et rien d autr tu nas pas autre chause en stoc plizzz
0