Installation de window
josruk
Messages postés
30
Statut
Membre
-
josruk Messages postés 30 Statut Membre -
josruk Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, j'ai un problème. je installe Windows xp; mais à chaque fois pendant l'installation l'ordinateur s'éteint. Je ne sais pas c'est quel problème. Si quelqu'un peut me proposer une solution
Bonjour, j'ai un problème. je installe Windows xp; mais à chaque fois pendant l'installation l'ordinateur s'éteint. Je ne sais pas c'est quel problème. Si quelqu'un peut me proposer une solution
A voir également:
- Installation de window
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
bonjour josruk,
c'est un ordinateur portable ou un fixe ?
C'est la quel version de xp ?
c'est un ordinateur portable ou un fixe ?
C'est la quel version de xp ?
C'est un ordinateur fixe;
J'essaye d'installer la version xp professionnelle service pack 2. En effet, l'ordinateur a ce problème de s'éteindre pendant que je travaille c'est pourquoi j'ai voulu formater mon disque dur et réinstaller le système; hélas ça ne marche pas. L'ordi s'éteint (pas redémarrer mais éteindre) chaque fois pendant l'installation. Mais quand je suis en mode sans echec; cool tout va bien
J'essaye d'installer la version xp professionnelle service pack 2. En effet, l'ordinateur a ce problème de s'éteindre pendant que je travaille c'est pourquoi j'ai voulu formater mon disque dur et réinstaller le système; hélas ça ne marche pas. L'ordi s'éteint (pas redémarrer mais éteindre) chaque fois pendant l'installation. Mais quand je suis en mode sans echec; cool tout va bien