Probleme Gta san andreas
amineboudoudou
Messages postés
15
Statut
Membre
-
amineboudoudou Messages postés 15 Statut Membre -
amineboudoudou Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,Tout le monde Svp j'aurais besoin de votre aide sur un problème que j'ai sur san andreas.
Donc voila : San andreas marchais tres bien sur mon ordi avant que je change de carte mére .quand je le démare il marche mais au bout de 10s il s'enléve automatiquement . j'ai tout dabord pensé que le probleme venait d'une mis a jour de pilote de la carte graphique et quand je fais la mis a jour la resolution de l'ecran est trp grande et j'arrive pas l'ajuster . et quand jappuie sur l'icone de san andreas il me dise que j'ai pas direct X alors que je l'est .....
Donc voila : San andreas marchais tres bien sur mon ordi avant que je change de carte mére .quand je le démare il marche mais au bout de 10s il s'enléve automatiquement . j'ai tout dabord pensé que le probleme venait d'une mis a jour de pilote de la carte graphique et quand je fais la mis a jour la resolution de l'ecran est trp grande et j'arrive pas l'ajuster . et quand jappuie sur l'icone de san andreas il me dise que j'ai pas direct X alors que je l'est .....
A voir également:
- Probleme Gta san andreas
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Gta san andreas ppsspp ✓ - Forum Réseau
- Gta san andreas fichier data ✓ - Forum Jeux vidéo