Editer message
Angel25
Messages postés
4693
Membre
Dernière intervention
-
tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
serait-il possible quand on créé un thread, et que l'on voit qu'on s'est trompé de forum, de le modifier dans l'édition du message ?
serait-il possible quand on créé un thread, et que l'on voit qu'on s'est trompé de forum, de le modifier dans l'édition du message ?
5 réponses
salut Angel c'est vrai que ça ferait moins de boulot pour les modos, mais que pense tu de quelqu'un qui veux emm**der son monde et qui s'amuserait à déplacer son post de forum en forum.. ça serrait pas un peu dangereux ?... enfin je dis ça je sais pas hein ! mais donner le contrôle, c'est souvent délicat..
Angel25
Messages postés
4693
Membre
Dernière intervention
119
mais quand tu édites, tu peux le faire que pendant un laps de temps
Utilisateur anonyme
Arretez de croire qu'on a trop de boulot. :)
Je préfère laisser les membres utiliser leur cervelle avant de poster leur message. Il arrive peu souvent que des membres se trompent de forum et réalisent d'eux-même qu'ils se sont trompés. Pas assez souvent en tout cas pour que ça justifie une nouvelle fonctionnalité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, on en avait deja discuté, et c'etait non http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1558980-Edition-message