Problème Star Wars BattleFront II
mkdscwfn
Messages postés
56
Statut
Membre
-
mkdscwfn Messages postés 56 Statut Membre -
mkdscwfn Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais, je ne suis pas le premier (et peut etre pas le dernier) à poser cette question ; seulement, aucun forum ne m'a donné la réponse doc je réésaie :
J'ai deux PC de bureau fonctionnant tous deux sous XP SP3 et j'ai BF II
Sur le vieux PC (qui n'a meme pas de carte graphique assez performante pour faire fonctionner le jeu idéalement) je n'ai pas de probleme mais sur l'autre, dés que je lance une map (Campagne, Conquete, Action) le jeu se ferme et je retourne au bureau?
Si Quelqu'un a une solution....
Je sais, je ne suis pas le premier (et peut etre pas le dernier) à poser cette question ; seulement, aucun forum ne m'a donné la réponse doc je réésaie :
J'ai deux PC de bureau fonctionnant tous deux sous XP SP3 et j'ai BF II
Sur le vieux PC (qui n'a meme pas de carte graphique assez performante pour faire fonctionner le jeu idéalement) je n'ai pas de probleme mais sur l'autre, dés que je lance une map (Campagne, Conquete, Action) le jeu se ferme et je retourne au bureau?
Si Quelqu'un a une solution....
A voir également:
- Problème Star Wars BattleFront II
- Star wars - Guide
- Angry birds star wars 2 ios - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Installation decodeur star track - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment débloquer les chaines Star track - Forum TNT / Satellite / Réception
17 réponses
Eh bien, les deux ont un antivirus, mais ce n'est pas le meme :
Sur celui qui marche : Avira AntiVir
Sur l'autre : AVG
Je ne suis pas sur que ça est grand chose à voir, mais je vais creuser
Sur celui qui marche : Avira AntiVir
Sur l'autre : AVG
Je ne suis pas sur que ça est grand chose à voir, mais je vais creuser
ha!Voilà!Il est donc possible que se soit un virus.Peux tu me donner la déscription de ton 2 pc?(quel anné, quel carte graphique, tout!)
dsl, mé je ne pense pas qu'avg soit un virus, du fait qu'il me harcele souvent pour migrer vers unr version payante
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais je dis que un virus a affecté le pc et comme avg tu l'a gratuit, il se dit : "oh!un virus!Bof, je suis gratuit!Tant pis"!
fais une misa a jour!!(du jeu)ATTENTION : si t'on jeu est illégal (c'est pas normal) ça marchera plus après!
Et comment on le met a jour ?
Quand je dis MAJ dans le menu, i mamene sur le site officiel (https://www.starwars.com/games-apps ) et je voi pas de maj ?!
Quand je dis MAJ dans le menu, i mamene sur le site officiel (https://www.starwars.com/games-apps ) et je voi pas de maj ?!
Salut, j'ai eu le même problème (je crois ^^) et tout c'est résolu quand j'ai baissé la qualité de l'image (dans option, option vidéo, enfin je sais plus trop comment ça s'appelle) Donc, tu baisse la résolution (un peu), et tu réessaie.
Moi je l'ai fait et la résolution n'est quand même pas trop basse =)
Moi je l'ai fait et la résolution n'est quand même pas trop basse =)
Ça ne marche pas vraiment : le mode sans échec change mes tailles (sur celui qui marche) et ne change rien à mon problème sur l'autre.
En plus maintenant quand je veut lancer le jeu en mode normal il me le lance automatiquement en mode sans échec.
En plus maintenant quand je veut lancer le jeu en mode normal il me le lance automatiquement en mode sans échec.
Se genre de chose est très féquent sur certain jeu (notament 'Need For Speed Carbonne').Moi sa fait pareil, c'est quand le pc chauffe, quand il y a une erreur dans les fichiers (il faut réinstallé)