Problème Star Wars BattleFront II

mkdscwfn Messages postés 56 Statut Membre -  
mkdscwfn Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais, je ne suis pas le premier (et peut etre pas le dernier) à poser cette question ; seulement, aucun forum ne m'a donné la réponse doc je réésaie :
J'ai deux PC de bureau fonctionnant tous deux sous XP SP3 et j'ai BF II
Sur le vieux PC (qui n'a meme pas de carte graphique assez performante pour faire fonctionner le jeu idéalement) je n'ai pas de probleme mais sur l'autre, dés que je lance une map (Campagne, Conquete, Action) le jeu se ferme et je retourne au bureau?
Si Quelqu'un a une solution....
A voir également:

17 réponses

imote Messages postés 175 Statut Membre 2

Bonjour, a tu un antivirus sur l'autre?
1
mkdscwfn Messages postés 56 Statut Membre 5

Eh bien, les deux ont un antivirus, mais ce n'est pas le meme :
Sur celui qui marche : Avira AntiVir
Sur l'autre : AVG
Je ne suis pas sur que ça est grand chose à voir, mais je vais creuser
1

ha!Voilà!Il est donc possible que se soit un virus.Peux tu me donner la déscription de ton 2 pc?(quel anné, quel carte graphique, tout!)
1

dsl, mé je ne pense pas qu'avg soit un virus, du fait qu'il me harcele souvent pour migrer vers unr version payante
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui mais je dis que un virus a affecté le pc et comme avg tu l'a gratuit, il se dit : "oh!un virus!Bof, je suis gratuit!Tant pis"!
1

Ca m'ettonerait, g un ami qui a le meme pb
Mais je vais regarder et je te tiens au courant
1

fais une misa a jour!!(du jeu)ATTENTION : si t'on jeu est illégal (c'est pas normal) ça marchera plus après!
1

Et comment on le met a jour ?
Quand je dis MAJ dans le menu, i mamene sur le site officiel (https://www.starwars.com/games-apps ) et je voi pas de maj ?!
1
Aiwha Messages postés 83 Statut Membre 412

Salut, j'ai eu le même problème (je crois ^^) et tout c'est résolu quand j'ai baissé la qualité de l'image (dans option, option vidéo, enfin je sais plus trop comment ça s'appelle) Donc, tu baisse la résolution (un peu), et tu réessaie.
Moi je l'ai fait et la résolution n'est quand même pas trop basse =)
1
ajaoh.38 Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

J'ai la solution !!
Ouvre le jeu en mode sans echec ! Ca ne change ne rien les graphiques du jeu !!
1

Ça ne marche pas vraiment : le mode sans échec change mes tailles (sur celui qui marche) et ne change rien à mon problème sur l'autre.
En plus maintenant quand je veut lancer le jeu en mode normal il me le lance automatiquement en mode sans échec.
1

Se genre de chose est très féquent sur certain jeu (notament 'Need For Speed Carbonne').Moi sa fait pareil, c'est quand le pc chauffe, quand il y a une erreur dans les fichiers (il faut réinstallé)
0

Euh, je voudrais pas presser, mais j'ai toujours pas de solution moi.....
0

Et, avg, tu l'a payé?
-1

Non, c'est une free version
-1

je sais pas...
-1

Eh bien, interverti les cartes graphique comme ça sa marchera...OU alors, si tu utilise un patch, trainer ou autre chose non officiel, c'est ça.
-1