Mon pc

rayan -  
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai un virus ur mon pc et je voudrai bien formater mon pc c'est windows vista et je pe plus alumer mon pc
A voir également:

1 réponse

jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618
 
bonjour, as tu essayer de le redémarrer en mode sans echec et de faire une restauaration système à date et heure ou ton pc fonctionnait bien !!

sinon selon les marque et modéles il est possible de remettre le pc en configuration usine " comme quand tu l'as acheté , mais tu perds tous ce qui est sur le disque dur système " photos , vidéos !!!!" si tu nous donnes la marque et le modéle on pourra rechercher chez le fabriquand si tu as cette possibilité et avec qu'elle touche au démarrage !!

ton pc est un fix ou portable !!

si portable, et qu'il de redémarre pas essais cette manipe , tu débranches le cordon d'allimentation du pc , tu retire la batterie , et tu appuis sur le bouton de démarrage pendant 3 minutes " le pc ne démarrera pas mais cela le reparramètera" et après tu rebranches l'alimentation électrique PAS LA BATTERIE
tu essais de le redémarrer , si il redémarre tu l'éteints et tu remets la batterie et normalement c'est bon tu pourras désinfecter sinon il te faut réinstaller
0