Probleme depuis que j ai la barre mywebsearch

sam11 Messages postés 621 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Helo,
J aurais besoin de votre aide et je vous en remercie d avance.
J ai allumer mon ordinateur comme d habitude et et une barre nouvelle est apparue : mywebsearch.
Depuis qu elles est apparue tous mes favoris on disparu. J utilise mozzila firefox avec window xp sp2.
Merci d avance pour votre aide et bonne journée a tout le monde !
j ai vu qu il y a des fichier '' my web search'' dans mon ordinateur es ce que je les suppime tous ou surtout pas?
A voir également:

12 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut sam11

tu as encore été trainé sur un site pas très .... gentil
tu peux tout supprimer
et faire un regedit : Démarrer/Exécuter , tu tappes regedit , faire une recherche de "myweb" et de supprimer tout ce que tu trouves
continuer la recherche est la touche "F3"

avoir un regcleaner et un antispy est utile

à+
0
galaxie

salut

tu es victime des sponsors de msn + !!! fo désinstaller lop.com

http://www.thespykiller.co.uk/downloads.htm >>> lopuninstaller

et puis un coup de regcleaner :)

attention de ne pas installer le patch à partir du site sticky mouse !!! il contient un trojan!!!
0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

si ca vient de msn plus va dans Parametres/Panneau de configuration/Ajout suppréssion/Messenger plus/Supprimer
ca te demandera si tu veux supprimer le sponsor , dis oui
et le probleme devrait etre regler
0
sam11 Messages postés 621 Statut Membre 114

ok merci de ta reponse. j ai regardé ca mais je n ai pas msn plus, donc ca ne peut pas venir de ca. j ai reussi a supprimer al barre mais je n arrive toujours pas a retrouvé mes favoris :(
merci de votre aide
0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236 > sam11 Messages postés 621 Statut Membre

peut etre avec une restauration du systeme
0
sam11 Messages postés 621 Statut Membre 114

ok lol mais on fé comment un restauration la`?
0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

sous windows xp : Demarrer/Programmes/Accessoires/Outils système/Restauration du système
0
sam11

helo !
merci de ton aide mais es ce que il y a un delai ou je peu faire ca s ici un moment?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut sam11

tu peux le faire quand tu veux , maintenant ou demain , suivant l'humeur du momment

tu prends une date antérieure à ton problème où il apparait une installation ou une mise à jour

à+
0
ck77

slt

peux tu me dire si l'on peut faire une restauration du système sur plusieurs mois?

du style octobre 2004 ????

merci

ck77
0
Utilisateur anonyme

salut,
ca fait loin ca !
dans ajout/supp de prog, desinstalle wy web searsh puis

, télécharge hijackthis ici:
http://www.hijackthis.de/downloads/hijackthis_199.zip

Dézippe le dans un dossier prévu a cet effet.
Par exemple C:\hijackthis < Enregistre le bien dans c : !
Lancez le puis:
clic sur "do a system scan and save logfile" (cf demo)
faire un copier coller du log entier sur le forum

Démo : (merci a balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

Bon courage

A+
0
ck77

slt

oula ca me semble compliqué pour une novice.

je ne peux vraiment pas passer par restauration du système pour le faire ....

parce que la je ne me sens pas capable de faire ce que tu me dis

merci

ck 77
0
samira > ck77

ON ne peut pas la suprimé il faut avoué je suis une intello et alors il faut fair attention a Curceur Mania ceci et comme un virus qui attaque votre ordi pour résoudre le problème il faut pour les Windows XP les mettre en quarentaine pendant 3semaine ou acheté une disquèt de nétoyage!
si vous vouler que je vous donne ue solusion eficace il faudra je dis bien faudrs me télécharger la music
donc le titre est Ridin et l'artiste Chamilionaire cela fait je vous donnerais la vraix solution!!!

en gros vous n'avez pas le choix
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556 > samira

tiens tiens
du chantage maintenant
c'est nouveau

à+
0
Utilisateur anonyme

salut,
tu sais ce n est pas complique, tu clik sur le lien et tu l enregistre dans le c !
ensuite tu vas a l endroit ou tu la telecharger et tu le lance !!
et tu suis les etapes,
ou bloques tu?

a+
0
ck77

slt

ok je vais faire ca tranquillement alors.

merci pour tout

ck77
0
Spacies

Salut à tous

Bons nombres d'entre nous se sont fait piègé par ce programme msn + qui n'a rien à voir avec le programme MSN de Microsoft. En effet, au début d'installation il fallait décocher les sponsors pour ne pas en être déborder à outrance, je n'ai pas peur de mes mots.

Il existe plussieurs utilitaires permettant de mettre fin à ce "calvaire" publicitaire odieux.

Contacter moi sur mon adresse mail mw@skynet.be, je serais ravi de vous "libérer" comme on l'a fait pour moi

Amitiés

Spacies
0
ck77

bonjour spacies

je serais ravie que tu m'explique alors....

et surtout merci d'avoir répondu

merci

bonne journée

ck77
0
bouille

Coucou !
et bien moi, je suis preuneuse pour me faire dépaner de ce "lop.com" qui me pourrie le pc (entre la barre d'outil qui ne se retire pas et les favoris "fantômes" !!!
mon mail : tchachounette@yahoo.fr
Merci d'avance !
0
Utilisateur anonyme

salut essaie ceci
1/Spybot S&D 1.4 <<nouvelle version
http://www.safer-networking.org/fr/index.htm

Démo d utilisation (merci a Balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/demo%20spybot.htm

a+
0
chevalier117

alo moi je cherche comment avoir les curseur mania je retrouve plus le site svp aidez moi!
0
bouille

coucou !!
juste pour dire que finalement contre le sponsort de MSN+, la meilleure solution reste celle de Christian*. Ajout-suppression de programme et l'on éjecte msn plus !! depuis cette manip, le vieux pc a retrouvé une seconde jeunesse : plus de liens "fantômes" ancrés dans la base de registre et plus cette barre en bas de l'écran !
bref merci pour la solution
@+
0