PROBLEME ORDI MORT
fred
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut à tous, g un gros probleme avec mon ordi (win XP, pas pentium mais autre système... MCD peut être, je sais plus) , g déjà réinstallé windows 2 fois (g une version "améliorée" de windows avec firewalls, logiciels en plus, etc...) et là il me refait le coup.
Je n'avais rien fait de spécial et il m'affiche un écran bleu qui m'a dit de redemarrer. Je l'ai fait puis l'écran s'est re-affiché en me disant que je devais exécuter CHK/DSK et effacer les spywares et firewalls et ports,etc...
Moi j'y connais rien je sais pas si je dois réinstaller windows, je veux pas perdre mes données. La dernière fois un pote m'a récupéré les docs de mon disque dur en le démarrant sur son ordi, mais c la M...de !!
Voilà, j'espère que vous saurez m'aider :-)
Merci d'avance!
Je n'avais rien fait de spécial et il m'affiche un écran bleu qui m'a dit de redemarrer. Je l'ai fait puis l'écran s'est re-affiché en me disant que je devais exécuter CHK/DSK et effacer les spywares et firewalls et ports,etc...
Moi j'y connais rien je sais pas si je dois réinstaller windows, je veux pas perdre mes données. La dernière fois un pote m'a récupéré les docs de mon disque dur en le démarrant sur son ordi, mais c la M...de !!
Voilà, j'espère que vous saurez m'aider :-)
Merci d'avance!
A voir également:
- PROBLEME ORDI MORT
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
1 réponse
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut fred
mais non , c'est très simple de brancher un autre disque sur un ordi
c'est le montage-démontage qui est un petit peu long
sur l'ordi de ton pote , tu lui fait faire déjà un scan chez RAV
http://www.ravantivirus.com/scan/
Clique sur "To continue without subscribing click here" et attends quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", coche la case "Autoclean" puis clique sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copie/colle le rapport ici
à+
mais non , c'est très simple de brancher un autre disque sur un ordi
c'est le montage-démontage qui est un petit peu long
sur l'ordi de ton pote , tu lui fait faire déjà un scan chez RAV
http://www.ravantivirus.com/scan/
Clique sur "To continue without subscribing click here" et attends quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", coche la case "Autoclean" puis clique sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copie/colle le rapport ici
à+