Problème avec Metin 2 torrent

Yoshikawa -  
 metin -
Bonjour, voila j'ai un problème avec Metin 2 torrent ( c'est a dire au lancement du jeu ) quand je démarre metin 2 tout fonctionne bien, le patch charge la page s'ouvre avec marqué démarrer le jeu etc ... Je clique sur démarrer, et Metin 2 Torrent se met en marche et c'est la mon problèmes . A partir d'un moment le chargement reste bloqué et pourtant la vitesse de téléchargement ne revient pas a 0 , je l'ai laissé charger toute cette nuit et ce matin je vois que sa n'as pas bougé le chargement et toujours bloqué . Alors j'ai esseyé déjà de le réinstaller ,d'éteindre et de rallumer mon ordinateur , de lancer un nouveau patch grâce au poussin qui se trouve dans le fichier metin 2 ( Pacth updater ) d'éteindre et de rallumer ma connexion internet après avoir fais tout sa le chargement reste toujours bloqué . Cela fais deja 3 jours que sa reste bloqué sans que j'arrive a démarrer le jeu .

Voila un petit screen si mais explication n'ont pas suffis http://nsa12.casimages.com/img/2010/02/13/100213084246706268.jpg

Merci d'avance pour votre aides .

9 réponses

robinlife

Moi aussi ça me le fesait mais enfait il faut juste avoir un peu de chance : Un torrent est un telechargement ou plus il y a de personne qui télécharge plus ça va vite enfait il faut télécharger a un moment de la journée ou il y a beaucoup de monde (genre 17h30 quand les gents rentrent du boulot) alors c'est sûr que la nuit ça va pas trés vite... L'autre jour vers 18h il y avait un truc du genre 1306 personnes a la fois !
3
BlackCard

Ah ok merci, sur mon autre ordi j'avais le problème et un beau jour ou j'étais malade, et que tout le monde était au boulot, ca a chargé miraculeusement ^^ j'éspere devenir malade encore une fois. :D merci beaucoup robinlife
0
Matt06390

Moi aussi , c'est pareil sauf que je n'arrive plus depuis deux mois et ca me gonfle je suis désesperé .. :' (
0
robinlife

Google is your friend
0
Matt06390

Bon et robin , c'est où qu'on voit le nombre de connecté ? (Comme ca on pourra savoir quand on peut télécharger . )
0
robinlife

Je sais plus moi ça fait 1 ans que je joue plus a metin, y'a pas un "client" quelque part ?
0
SQUETKa

Jai Le Meme Probléme Ca N'avance Plus , Ca M'énérve xD
Mais Moi Jai Juste redémarrer mon pc et Reinstaler le jeu Ca Change rien ..
J'aimerais Avoir une Solution !
1
thibaultwalle

c vraiment deg ca, meetin c pas foulé pour sa maj. c un tt ptit truc et ki pose prob a tt le monde. n'i a til pas un moyen de le telecharger sur internet pour eviter de passer par le torrent ?
1
lauer

Il suffit de le suprimer completement de l'ordie le reinstaller sur l'ordie puis ouvrir le courrier avec tout et puis cliquer sur l'adresse dans le mail ouvrir le jeux et jouer.Si tu est lvl 95 comme moi je suis desoler
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lepronick55 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Slt lauer ca fait pas longtemps que je jou a metin2 mais j'ai un ordi qui a brulé donc fallai refaire l'install mais ca marche pas donc je voudrai savoir comment recevoir le mail pour jouer stp?
1
robinlife

Ben faut faire un nouveau compte -_-°
0
lepronick55

j'ai refait un compte mais ya pas de liien pour joué fo kje désinstalle avant?
0
jujuloux Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Metin2 c de la ... Ca ma tout fucker mon ordie
0
bertalmetin2

Moi aussi j'ai un probleme avec metin 2 torrent la vitesse en KB/s sont de 0.00
est les % sont de : 84.7%
42.3%

et comme par hasard en desoous sa bloque a hshield
0
dridri

Bertalmetin je suis pareil. J'ai téléchargé il n'y a pas longtemps metin et sa bloque au même endroit que toi. Pliz go faire quelque chose. J'ai déja reinstallé 3 fois metin.
0
metin

J'ai trouvé la solution, Ouvrir l'emplacement du fichier >> metin2_patcher >> Demarer le Jeu, ;)
0